Si c'est par rapport à des gens de ton age, ne te laisse pas faire la première fois que tu les vois ( j'en connais quelque chose....) tout a changé du jour au lendemain..
------------------------------Quand les traceurs passent, les obstacles trépassent
Répondre à ToBeX
Sinon il faut que tu t'affirmes, que tu dises ce que tu penses (avec les formes desfois) et que tu ne suives pas le troupeau. Fais ce qui te semble bon et les gens te respecteront pour ça
par raport au autres pour montrer au autre que je suis pas une victime...
C'est vague comme question.
Si c'est des potes ou une bande et que tu te sens pas à l'aise avec eux, tu les lâches et t'en trouves d'autres plus cool...
Maintenant tu voudrais rester avec eux et obtenir le respect ?
par raport au autres pour montrer au autre que je suis pas une victime...
tu t'es fait agresser ?
------------------------------Un monde meilleur Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
------------------------------Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere
bonjour je voudrai savoir comment etre respecter aider moi svp
c'est trop vague . . .
mais avec un regard mais doux pas agressif, une haute estime de toi , une bonne assurance de toi. . .tu peux te faire respecter ; maintenant , tout dépend du contexte ! il faudrait nous en dire un peu plus , sans rentrer dans l'intimité bien sûr !
C'est tout sauf idiot...dsl mais c'est vrai Qui te dit que toutes ces personnes y comprit moi faisons les conseils que nous lui donnons
Moi je ne travaille pas encore mais je ne me laisse pas faire et dans mon sport j'arrive à me faire respecter car je suis dans les 3 premiers de mon club
j'ai l'impression que pour beaucoup "se faire respecter" signifie "ne plus avoir à respecter les autres". Que c'est plus un rang social de celui qui ecrase le plus qu'une quelconque histoire de respect.
pour moi c'est pas ça mais dans le sport oui et dans mon sport oui
Dans le sport faut écraser ses concurrents, ça n'est qu'après la compétition que l'on redevient amis
Pour se faire respecter, essaie la batte de base-ball, ou le flingue. On peut dire ce qu'on veut, mais le gars qui à une bate de base-ball et qui à la ferme intention de s'en servir si tu le cherches, ça impose le respect.
j'ai l'impression que pour beaucoup "se faire respecter" signifie "ne plus avoir à respecter les autres". Que c'est plus un rang social de celui qui ecrase le plus qu'une quelconque histoire de respect.
bah ouais, c'est le bon raisonnement. Nous sommes dans une société darwinienne. Les plus forts bouffent les plus faibles, et c'est tant pis pour eux.
Pour se faire respecter, essaie la batte de base-ball, ou le flingue. On peut dire ce qu'on veut, mais le gars qui à une bate de base-ball et qui à la ferme intention de s'en servir si tu le cherches, ça impose le respect.
Demande moi à te respecter avec une bate et tu verra ou je te la callerai !!!
On a dit du RESPECT , Vous regardez trop les séries télé ou Y a des taulards qui se font des mamours . Alors le respect serais le privilége du plus fort si je suis bien les théories .
Drole de façon d'aborder les choses .
------------------------------Un monde meilleur Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
han han, tu es donc un adeptes des pénetrations extrèmes. Obséday.
bah non, la taule, c'est juste après avoir imposé le respect. Tu anticipes trop là. D'abord il se fait respecter, ensuite si tu veux, il va se faire sodomisay en prison.
Message édité par Anonyme le 14-06-2007 à 17:38:16
Pour se faire respecter, essaie la batte de base-ball, ou le flingue. On peut dire ce qu'on veut, mais le gars qui à une bate de base-ball et qui à la ferme intention de s'en servir si tu le cherches, ça impose le respect. http://img.presence-pc.com/forum/i [...] falzar.gif
Si t'appelles ça du respecet de se battre avec une batte de baseball ou un flingue et ben là faut te faire soigner gary parce que se battre avec ces instruments c'est tout sauf du courage ça s'appelle la lâcheté Tu es un gros lâche tout simplement
Message cité 1 fois
Message édité par Charly-be-good le 15-06-2007 à 10:42:56
Si t'appelles ça du respecet de se battre avec une batte de baseball ou un flingue et ben là faut te faire soigner gary parce que se battre avec ces instruments c'est tout sauf du courage ça s'appelle la lâcheté Tu es un gros lâche tout simplement
intéressant comme concept. D'abord, j'appelle pas ça dur respect, c'est juste un raccourci pour y arriver ensuite J'appelle ça de la prévoyance, mais c'est toi qui voi. Si c'est pas lui qui vient avec une batte, il y aura forcément un petit rigolo qui y pensera.
Note que tu as raison, et si tout le monde se battait sans armes, ce serait tellement beau
Citation :
Quand les hommes vivront d'amour Il n'y aura plus de misère Et commenceront les beaux jours Mais nous, nous serons morts mon frère
Quand les hommes vivront d'amour Ce sera la paix sur la Terre Les soldats seront troubadours Mais nous, nous serons morts mon frère
Dans la grande chaîne de la vie Où il fallait que nous passions Où il fallait que nous soyons Nous aurons eu la mauvaise partie
Quand les hommes vivront d'amour Il n'y aura plus de misère Peut-être song'ront-ils un jour A nous qui serons morts mon frère
Mais quand les hommes vivront d'amour Qu'il n'y aura plus de misère Peut-être song'ront-ils un jour A nous qui serons morts mon frère
Nous qui aurons aux mauvais jours Dans la haine et puis dans la guerre Cherché la paix, cherché l'amour Qu'ils connaîtront alors mon frère
Dans la grand' chaîne de la vie Pour qu'il y ait un meilleur temps Il faut toujours quelques perdants De la sagesse ici-bas c'est le prix
Quand les hommes vivront d'amour Il n'y aura plus de misère Et commenceront les beaux jours Mais nous, nous serons morts mon frère
Quand les hommes vivront d'amour Ce sera la paix sur la terre Les soldats seront troubadours Mais nous, nous serons morts mon frère
Paroles et Musique: Raymond Lévesque 1955
Message édité par Anonyme le 15-06-2007 à 11:09:50
je parle à 1 contre 1
C'est souvent les petits merdeux de base qui se balladent en ville avec un couteau ou autres choses dans le genre et qui le soir viennent t'agresser, je trouve que c'est ne pas avoir du courage du tout...
le mec qui te bastonne à main nue, te fait éclater la rate et tu crèves. Ca change quoi? La machabé est plus présentable avec un seul coup de couteau, alors que bastonné, le cadavre est couvert de bleus.
Bon, je me dois de le préciser parce que certains ici pourraient croire le contraire. Tout ce que je dis n'est pas à prendre au premier degré.
Sur ce genre de question idiote, je ne peux m'empècher de répondre des conneries.
Message édité par Anonyme le 15-06-2007 à 12:07:45
mouhahahaha! vous vivez tous dans la bronx! ou plutot vous reveriez de vivre dans le bronx, parce que la vie dans GTA parait plus trepidante que la votre.
Feriez mieux de jouer à Shrek, vous seriez pas plus fins, mais vaut mieux rever de sauver des princesses que d'etre le plus beau mac quand on fait 1m50 et qu'on a 14 ans.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.