Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quelle carte mère pour une C2D E6600 et une GeForce 7950GX2 ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, voila je ne sais pas quelle carte mère prendre pour ma nouvelle config. Mon pb est quelle carte mère pourrais-je prendre avec un C2D et une 7950 GX2 ? J'ai trouvé clle ci qui m'a l'air pas mal : Gigabyte GA-965P-DS4 chipset P965, y aura-t-il un pb d'incompatibilté entre le chipset et le GPU ? |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Sinon Asus P5B Delluxe, ou bien Asus P5W DH delluxe, les deux meilleures cartes pr l overlocking, surtout la P5B Deluxe.
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Réponses en ligne !| |
|
Plus d'informations
|
vou me conseillez quoi en definitif et sans aucun pb de compatibilité ? |
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
--------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D |
|
Plus d'informations
|
La 7900 Gto peut etre passer en 7900 GTX, soit le modèle juste en dessous de celle que tu désires prendre, je pense que ça vaut le coup à ce prix, j en ai commandé une sur rue du commerce hier soir, dispo sous 15 jours max ! Autant la commander le plus tot possible tant qu il en reste. |
|
Great...
Plus d'informations
|
+1 pour une GTO.
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Quelle est la différence entre P5B deluxe, ou P5W DH deluxe, si ce n est que la première s o/c plus facilement ? Car moi aussi j'hésite entre ces deux la. |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
la version DH à un controleur ATA en plus, le support du wifi
Message édité par MaxGix le 13-10-2006 à 14:14:56 --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Réponses en ligne !| |
|
Plus d'informations
|
Merci |
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
le blem ac les cm gigabyte, c'est que le bios ne mets pas correctement les voltage mémoire comme il le faut pour que le G.Skill fonctionne bien, 'en faite elle doivent être va 2.0 ou 2.1v, pour les ZX par exemple.
--------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Perso je prendrais un E6300 avec un big typhoon ou un zalman 9500 en ventirad et je l'overclockerais. Et oui je prendrais une 7900 GTO
--------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Réponses en ligne !| |
|
Plus d'informations
|
P5w DH Deluxe
|
|
Great...
Plus d'informations
|
le prix est sympa aussi --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
ça vaut le coup de prendre un E6600 au lieu et place d un E 6400 j'overlockerai tt cela evidemment (j'adore, je change ma config initiale tt le tps, enfin jusq a tps que je commande le proc et CM!) Message édité par Daft777 le 13-10-2006 à 20:03:30 |
|
Great...
Plus d'informations
|
Vu la différence de prix ( 324€ le 6600! ) non, ce n'est pas justifié. un E6300 @ 2.4 équivaut globalement à un E6600.. --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Le pris de la P5WDH deluxe, je trouve pas ca excessif... 220 € ca va..
|
|
Great...
Plus d'informations
|
le E6600 à déja de base des perf suppérieures au FX-62.
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|