Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il ne restait plus que le discours de lancement de Microsoft pour que cet E3 2006 puisse commencer dans la joie et la bonne humeur générale. Après Sony et Nintendo, la firme de Redmond a fait son show à l’américaine sur les planches du Convention Center, Lire la suite
C’est la semaine dernière que la console vedette de Nintendo a été présentée à un public de journaliste et de people plus ou moins connus dans « Le Loft », prototype de la place événementielle branchée, située à deux pas de la place de la Bastille, à Pari Lire la suite
Le coup de projecteur de la semaine : Présentation de Prince of Persia Gameplay, personnages, graphismes : le Prince of Persia nouveau se distingue radicalement de son prédécesseur... La présentation de la semaine : Présentation de NBA Li Lire la suite
Way To Morrow est un point’n click à l’univers sombre et glauque. Cette initiative française nous vient d’une équipe d’étudiants de l’Université de Franche-Comté et présente des graphismes impressionnants ainsi qu’une réalisation technique de haute volée Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, je possède Call of Duty 2 et lorsque je le lance les graphismes en jeu sont très étranges. Voici ma config :
Ordinateur Portable Acer
Processeur Intel Centrino Duo 2X1.66 ghz
1GO de RAM |
Carte Graphique Nvidia Geforce GO 7300 256MB
L'installation s'est passée sans problème mais une fois que je commence une partie les graphismes sont comme ceci ( faut vraiment voir l'image c'est surprenant :s ) http://travis93.free.fr/a.jpg
Voila je ne comprend pas trop sachant que sur un autre ordinateur bien moin puissant sa passe sans problème. A la fin de l'installation il me propose d'installer directX9.c ce que je fais et il me dit que les composants sont installés etc. Merci d'avance pour votre aide je suis plutot surpri...
Il y a 1088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.