Tom's Guide > Forum > Consoles > Jouer en 720p avec du 1680*1050 ?

Jouer en 720p avec du 1680*1050 ?

Forum Consoles : Jouer en 720p avec du 1680*1050 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voulais m'acheter un téléviseur Hohër de 22" et de résolution 1680*1050.

Cette tv n'est pas labellisée HD ready, mais je voulais savoir si je pouvais quand même jouer aux jeux en 720p ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donne le modèle exact, ça sera mieux.

Sinon le 720p, ça veut dire une image de 720 lignes. Cet écran peut en supporter 1050... Donc ça devrait, sauf que c'est pas si simple que ça non plus, donc vaut mieux vérifier.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Höher H22-LX700D .

Voici le modèle.

Merci d'avoir repondu

Répondre à paul1305

Y'a toutes les prises qu'il faut, et pourtant, nul part il est marqué qu'il est HD... Bizarre :/

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

oui.

Mais ya plein de trucs pour être labellisé HD non ?

Répondre à paul1305

Ben oui. Mais si c'est pas marqué, pour moi c'est qu'il y a une arnaque...

Répondre à Kenelm

Ba ya plein de tv qui sont dans ce cas.

Répondre à paul1305

c'est vraiment très bizzare :o les résolutions de télévisions HD sont sois 1024 X 768, 1333 X 728 ou 1920 X 1080 ...donc très bizzare ta "télé".

Répondre à alex2189
Tom's Guide > Forum > Consoles > Jouer en 720p avec du 1680*1050 ?
Aller à :

Il y a 2378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens