Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Vidéo

Probleme Vidéo

Forum Appareils multimedia : Probleme Vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à vous !
En fait je vous écris car je me pose une question et j'esperais que vous puissiez y répondre :
Elle concerne les films de la trilogie "Pusher"
Je possede les 3 films en VO à partir des ces liens, noms des releases :

Pusher[1996.Nicolas.Refn]DVDrip-PsyCoSys
Pusher.II[2004.Nicolas.Refn]DVDrip-PsyCoSys
Pusher.III[2005.Nicolas.Refn]DVDrip-PsyCoSys

Le truc c'est que dans ces releases il y a déjà un sous titrage anglais qui est inclut ; ce qui fait que quand je veux regarder le film avec les sous titres français ceux ci chevauchent les sous titres anglais et c'est alors totalement illisible ... Je me demandais s'il n'y avait pas un moyen qui me permettent d'effacer les sous titres anglais de base (Subtitles : English [embedded]) pour pouvoir enfin voir le film avec les sous titres français ? Si oui, que faut-il faire ? et comment ?

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt,
tes sous titres sont ils incrusté a ta video ou a coté sous forme d'un .txt..??

S'ils sont sous la forme d'un .txt je te conseil viurtaldubmod pour realiser ta modificatio...
Suis ce tuto...
http://www.divxconvert.com/viewtop [...] 8c99aef3ce

Répondre à nadtony

En fait ils sont inscrustés à la vidéo ...

Répondre à VitaPSG

bon bah là je ne sais pas ...hormis couper l'image en bas puis recoller les nouveaux soustitres, mais bon c pas terrible comme methode...
il doit surement exister une technique j'attends de voir a travers ton post...desolé..

Répondre à nadtony
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Vidéo
Aller à :

Il y a 709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens