Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Ma configuration est elle suffisante pour jouer à Rappelz ?

Ma configuration est elle suffisante pour jouer à Rappelz ?

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Ma configuration est elle suffisante pour jouer à Rappelz ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjouuuuuuur !

Alors voilà j'ai l'intention de m'acheter un pc portable Alienware pour mon anniversaire mais l'ennuie c'est que finalement j'ai autant d'argent que je pensais... :cry:
Alors je voudrais savoir si la configuration suivante est suffisante pour jouer à Rappelz et à Flyff (Gpotato):

*Processeur Intelcore 2 Duo T8100, 2,1Ghz, 3 Mo de cache 800 MHz FSB
*Processeur graphique NVIDIA Geforce Go 8600M GT-256Mo
*Mémoire 4 Go DDR2 SO-DIMM bicanale à 667 MHz - 2x2048
*Disque dur configuration simple disque -160 Go 7200 tr/ min SATA avec Free Fall Protection...

J'ai rien compris à ce que ça veut dire tous ce qu'il y a au dessus mdr mais si vous avez esoin de savoir d'autrres trucs pour savoir si la configuration est suffisante chui là ! :D

D'avances mercis à tous ceux qui repondront! :ange:

------------------------------ Rien ne vous rend plus grand qu'une paire d'échasse...
Forever love Daft Punk !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Franchement je pense que ça sera bon !

Répondre à zitoox

MERCI !!!!
(bon il me reste plus qu'à trouver des sous =P)

------------------------------ Rien ne vous rend plus grand qu'une paire d'échasse...
Forever love Daft Punk !
Répondre à zodd1809

Sinon tu a deja jouer a Rappelz ?

Répondre à zitoox

Avec ta configuration il y en a qui jouent à Call Of Duty ou encore Company Of Heroes voir Far Cry donc ça passe!;)

Répondre à fredoriking
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Ma configuration est elle suffisante pour jouer à Rappelz ?
Aller à :

Il y a 491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens