Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec quicktime
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tt le monde,
J'ai téléchargé la derniére version de quicktime et lorsque je veux regarder une vidéo sur internet( en particulier sur koreus) apparait à l'endroit ou doit s'afficher la vidéo le Q de quick time avec un point d'interrogation dessus. Avec mon ancienne version c'était une bande de film déchiré toujours avec ce Q dessus. Bien sur, la vidéo ne se lit pas! Est -ce que quelqu'un à déja eu ce probléme?
Je vous remercie d'avance...
(http://asv.vatican.va/immagini/visit/informvisualz/errore.jpg) c'est le skin d'erreur..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je précise que je navigue avec FireFox et que les animations avnat les sites je ne pas non plus les voir...

Répondre à solo59152

essayes avec internet explorer pour voir si le problème vient de quicktime ou de firefox (ok ça ne résoudra pas ton problem mais ça le fera un peu avancer :))

Répondre à hardsnap3

avec ie ca marche mais ie le lit avec macromedia flash alors que firefox quicktime j'aimerai le lire avec quicktime merci..

Répondre à solo59152

ah ben je ne sais pas trop ...désolé

Répondre à hardsnap3

g dl une mise a jour ki emblzeeré réglé le prob mé jarive po a linstalé

Répondre à solo59152
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec quicktime
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens