Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cour de parkour dans le 95

Dernière réponse : dans Sports

salut a tous je m appelle valentin je fais 1m75 et 14 ans.
je voudrai faire du parkour dans le 95 et plus préssisément du coté de taverny, st leu, st prix ou encor freillon ! :) 
je voudrai des renseignemen sur cette dicipline :sol:  et aussi si il y a des cour de parkour quelque par un club ou qqe chose du genre pour men parler aller directe sur mn FB vous tapez "Valentin Comte" a + dites moi vite svp

Autres pages sur : cour parkour

Lassé par la pub ? Créez un compte

the parkour a dit :
salut je m'apelle steve,j'ai 13 ans moi et mon pote on fait du parkour dans le 95 a argenteuil(4 square jean de la fontaine) on pourrait se rencronter dit moi c ou presicement on tabite

Salut steve moi aussi jhabite a argenteuil (bd Héloise) et le square c un peu loin pr moi:)  tu conai pas d'autres traceurs vers le centre (genre centre Coté Seine ou autre)?

the parkour a dit :
salut je m'apelle steve,j'ai 13 ans moi et mon pote on fait du parkour dans le 95 a argenteuil(4 square jean de la fontaine) on pourrait se rencronter dit moi c ou presicement on tabite

SAlut je m'apelle redouane j'ai 14 ans moi aussi je fais du parkour avec mes potes depuis quelques mois j'habite argenteuil mais j'en fais sur ermont ça fais longtemps que tu pratiques ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde