Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avertissement telechargement !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Hmmm en effet ca peut faire peur...a une tarlouze.
|
|
Plus d'informations
|
Dans le genre assez direct toi!
|
|
Plus d'informations
|
Moi je te conseil de faire le tri dans ta liste de serveurs dans emule et/ou d'utiliser un logiciel P2P qui crypte les échanges.
Message édité par virtualmix le 29-01-2007 à 01:12:14 |
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
La question est de savoir si tu télécharge des oeuvres dont tu n'as pas les droits ?
Message édité par lolotux le 29-01-2007 à 05:48:37 --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
Change de FAI, Club-Internet est bien connu pour sa politique délationniste. |
|
Cas désesperé
Plus d'informations
|
moi je pense que c'est un canular ... on me la fait il y a un mois ... c'est un ado qui s'amuse c'est tout ! |
|
Plus d'informations
|
Hello pensez vous vraimment que c 'est un fake??? cette lettre revient souvent, perso j ai Free mais ma voisine a CI..
--------------- http://jazydix.free.fr Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels |
|
Cas désesperé
Plus d'informations
|
oui je pense ! en tout cas moi on me la fait et apres renseignements c'etait un abruti qui savait pas trop quoi faire ... |
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J 'ai recu le mail de club internet qui marquait exactement ce que je telechargeais,(à savoir un jeu) et par quel moyen ( bittorent). Dans tous les cas j ai supprimé le jeu direct et j ai tt balancé sur mon disque dur externe et desinstallé tous mes logiciels de telechargement.
|
|
Plus d'informations
|
hello, si c 'est vrai balaise pou C-I mais ils arivent meme pas a gere leur probleme de connexion, et quand tu as la hotline , vive les cakes...; mais bon si c est le seul FAI a voir ce que tu telecharge et avec quel log ils sont fort... par la Mule, nouveau systeme de brouillage protocole, de plus COO t as dut te faire pirater et il a juste vue ton activiter de ton pc... peut etre !!! --------------- http://jazydix.free.fr Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels |
|
Je vous boot les fesses ! :)
Plus d'informations
|
--------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Plus d'informations
|