[Résolu] Installer sans être admin
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'installer un logiciel sans être administrateur.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Autres pages sur : resolu installer admin
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je prétend rien ludoc. Je t'ai juste dit que ici tu ne trouvera pas d'aide pour hacker ton poste pour trouver le mot de passe admin.
Et je le redit si tu n'es pas admin demande à tes parents de l'être et s'il refuse il doit y avoir une raison tout comme pour celle que tu souhaites effacer ton journal du control parentale.... rien de plus
Et je le redit si tu n'es pas admin demande à tes parents de l'être et s'il refuse il doit y avoir une raison tout comme pour celle que tu souhaites effacer ton journal du control parentale.... rien de plus
Bonjour,
Moi je suis le papa et mon fils joue à S4League. Je lui ai donné un compte utilisateur avec Windows 7 Pro.
Le problème c'est que pour lancer le jeu il doit lancer un fichier "patcher_s4.exe" qui à chaque fois demande à être lancé comme administrateur et que je ne veux pas être là à chaque lancement du jeu, ni donner le mot de passe admin à mon fils.
Avez-vous une solution pour que je donne une fois pour toute l'autorisation à cette application de se lancer à partir d'un compte utilisateur ?
D'avance Merci.
Moi je suis le papa et mon fils joue à S4League. Je lui ai donné un compte utilisateur avec Windows 7 Pro.
Le problème c'est que pour lancer le jeu il doit lancer un fichier "patcher_s4.exe" qui à chaque fois demande à être lancé comme administrateur et que je ne veux pas être là à chaque lancement du jeu, ni donner le mot de passe admin à mon fils.
Avez-vous une solution pour que je donne une fois pour toute l'autorisation à cette application de se lancer à partir d'un compte utilisateur ?
D'avance Merci.
Regarde cette vidéo :
http://www.wat.tv/video/comment-installer-avec-administrateur-2y1mt_2nmjl_.html
sa marche une fois sur Trois
http://www.wat.tv/video/comment-installer-avec-administrateur-2y1mt_2nmjl_.html
sa marche une fois sur Trois
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsInstaller VLC sur un CD ou un DVD ? [Résolu]
- Solutions[RESOLU]Impossible d'installer wlm 2011
- ForumCompte Admin [Résolu]
- ForumAdmin d'un serveur verygames ? [Résolu] Grace a jeremy merci encore
- Forumgros probleme de mani admin plugin [RESOLU]
- Forum[Résolu] Fenetre Windows security center alert! --> Spyware + tte fenetres admin
- Solutions[Résolu] Installer Linux à la place de Vista
- SolutionsInstaller deux fois Windows7 avec la même clé ??? [résolu]
- Solutions[Résolu] Installer un Vista de chez Dell sur un pc HP
- Voir plus
Ils savent même pas l'allumer, alors moi je suis content