Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Installer sans être admin

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

toute facon tu ne pourra pas sauf si l'install est assez simple.
Comme le dit coca tu as peu de chance sauf de pirater le pc, mais là tu trouvera pas d'aide car si tu n'est pas administrateur de ton pc. Il doit y avoir une raison pour cela ^^

Moi, ni mon père, ni ma mère ne savent se servir d'un ordinateur :D  Ils savent même pas l'allumer, alors moi je suis content :) 

Pour installer le jeu, demande à tes parents, car si tu l'installe sans leur accord, il se renderont compte qu'il est installé.

Je prétend rien ludoc. Je t'ai juste dit que ici tu ne trouvera pas d'aide pour hacker ton poste pour trouver le mot de passe admin.
Et je le redit si tu n'es pas admin demande à tes parents de l'être et s'il refuse il doit y avoir une raison tout comme pour celle que tu souhaites effacer ton journal du control parentale.... rien de plus

Bonjour,
Moi je suis le papa et mon fils joue à S4League. Je lui ai donné un compte utilisateur avec Windows 7 Pro.
Le problème c'est que pour lancer le jeu il doit lancer un fichier "patcher_s4.exe" qui à chaque fois demande à être lancé comme administrateur et que je ne veux pas être là à chaque lancement du jeu, ni donner le mot de passe admin à mon fils.
Avez-vous une solution pour que je donne une fois pour toute l'autorisation à cette application de se lancer à partir d'un compte utilisateur ?
D'avance Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde