Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [résolu]installer sans être admin

[résolu]installer sans être admin

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [résolu]installer sans être admin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'installer un logiciel sans être administrateur.
Merci d'avance.

Message édité par ludoc le 28-08-2007 à 18:22:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[edit] un user peut installer un logiciel, mais il doit avant taper son mot de passe, grâce à la commande sudo (superuser do)
en configurant sudo tu peux éviter de devoir taper le mot de passe à chaque fois.

Message édité par Anonyme le 28-08-2007 à 16:04:40
Répondre à Anonyme

Et sur windows?

Répondre à ludoc

ca depend du logiciel:
- qu'est ce qu'il utilise comme ressource
- ou est ce qu'il s'installe
- ...

d'ailleurs c'est valable aussi pour linux

Message édité par coca25 le 28-08-2007 à 16:53:07
------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

si tu connais le mot de passe administrateur, tu peux lancer un programme en faisant click droit ---> "executer en tant que" et tu le lance avec le nom et mot de passe administrateur

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

je n'ai pas le mot de passe pour répondre à titelune69. pour répondre a coca25 sa serait pour installer un jeu.

Répondre à ludoc

C'est sur un PC familial, ou un PC d'entreprise?

Message édité par opierrot@IDN le 28-08-2007 à 17:26:59
Répondre à opierrot@IDN

Si familial pourquoi tu n'est pas administrateur ?

Répondre à ooopsss

ce que je voulais dire par ca depend, c'est que si c'est un jeu du genre tetrinet par exemple, t'as pas besoin de droit administrateur, par contre un jeu genre cs, nfs ou autre si.

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

toute facon tu ne pourra pas sauf si l'install est assez simple.
Comme le dit coca tu as peu de chance sauf de pirater le pc, mais là tu trouvera pas d'aide car si tu n'est pas administrateur de ton pc. Il doit y avoir une raison pour cela ^^

Répondre à ooopsss

pas grave les ga laissez tombez et merci beaucoup

Répondre à ludoc

Et si tu nous disais quel jeu tu voulais installer ?

Répondre à Anonyme

j'ai pas encore choisi:soit age of empire 3 soit counter strike source

Répondre à ludoc

tu inssinu quoi oooopsss??

Répondre à ludoc

si je ne suis pas administrateur c'est parce que je suis un ga de 13 ans !

Répondre à ludoc

alors demande a tes parents si tu peux installer un jeu, je pense que ce n'est quand meme pas compliqué...
et pour CS ou Age of empire, tu ne pourra pas les installer sans les droits admin.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

daccord je t'ai écouter est sa a marché !!!!
ps:il y aurai pas moyen de désactivé le rapport d'activité de vista parce que sa retient tout se que je fait et la durée que jou au jeu !!

Répondre à ludoc

malheureusement non, il s'agit du controle parental de Vista, et seul un administrateur de l'ordi peut le desactivé... :(

Répondre à titelune69

pour le desactiver , msnconfig , et tu enleve le service ^^

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

nicornb a écrit :

pour le desactiver , msnconfig , et tu enleve le service ^^

deja c'est msconfig, et non il ne pourra pas l'enlever etant donné qu'il n'est pas admin de l'ordinateur ;)

Répondre à titelune69

Moi, ni mon père, ni ma mère ne savent se servir d'un ordinateur :D Ils savent même pas l'allumer, alors moi je suis content :)

Pour installer le jeu, demande à tes parents, car si tu l'installe sans leur accord, il se renderont compte qu'il est installé.

Message édité par zoontek le 30-08-2007 à 09:38:22
------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

ta de la chance zoontek !!
bon merci tous le monde de m'avoir répondu bonne journée!

Répondre à ludoc

et il me demande le mot de passe pour msconfig.

Répondre à ludoc

ben oui, c'est ce que je disai... :whistle:
tu ne peu pas si tu n'es pas admin ;)

Répondre à titelune69

quel qu'un sait où sont rangés les rapports d''activité du controle parentale de vista????

Répondre à ludoc

ne cherche pas... tu ne pourra pas y acceder ni y faire quoi que ce soit sur ta session! c'est le controle parental, donc faut pas rever, tu ne peux pas le contourner sans trouver le mot de passe administrateur...

Répondre à titelune69

Je prétend rien ludoc. Je t'ai juste dit que ici tu ne trouvera pas d'aide pour hacker ton poste pour trouver le mot de passe admin.
Et je le redit si tu n'es pas admin demande à tes parents de l'être et s'il refuse il doit y avoir une raison tout comme pour celle que tu souhaites effacer ton journal du control parentale.... rien de plus

Répondre à ooopsss

et mince bon merci tous le monde et a+

Répondre à ludoc

moi quand je veut instaler un jeux sa marche pas parceque je suis pas administrateur et si je le dit a mes parent i dise non! et +c'est un jeux de simulation c'est FSX

Répondre à Anonyme

merci repondre d'avence a ma question coment instaler le jeux FSX sur mon site

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [résolu]installer sans être admin
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens