Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Trax est mort

Trax est mort

Forum Musique / Radio : Trax est mort

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

le seul vrai mag auquel j'ai jamais été fidèle, TRAX, n'est plus, liquidé, racheté par Technikart.. :(

Je suis sûr que beaucoup connaissent(aient) trax, surtout ceux qui sont de la "vieille école"(la meilleure?...) comme moi; pas Tektonik quoi.....toi même tu sais.... :pfff:

C'est dans les pages de ce mag que j'ai découvert les Chemical, Jeff Mills, royksopp etc...., que j'ai étudié les facettes d'artistes aussi divers que Laurent Garnier, Aphex Twin, Manu Le Malin, Goldie....Et ce pendant près d'une décennie.

Enfin bon j'espère que beaucoup se reconnaîtront et sursauteront.

Et c'est ainsi que j'invite tous ceux qui se sentent concernés à réagir en laissant des commentaires, des souvenirs d'articles, d'images ou de morceaux qu'ils ont kiffé grâce à Trax...Pour faire perdurer l'esprit du mag......

Merci d'avance à tous.

Message édité par nostarintech le 18-09-2007 à 20:24:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heee c'est pas bien du Hardware ca, hein :D

------------------------------ n'oubliez pas d'aller voir mon forum si vous êtes fan de Foot (cliquez sur la maison sur mon profil)
Allez les verts !!!
Répondre à mafiaman42

[commence deja par ouvrir ton post dans la bonne cat. ;)

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

Voilà une petite sélection de ce qu'on pouvait écouter sur les cd sampler de Trax.....
http://rapidshare.com/files/56580339/sampler.rar.html

Répondre à nostarintech

Vous deux c##s arretez de vous moquez du mec si ca se trouve il est nouveau si il est nouveau c'est normal et meme si il l'est pas c'est pas la peine de lui dire de cette maniere. nostarin met ce sujet dans actualites c'est mieux :)

Répondre à zuganda

Bonjour,
Moué ca parlait quand même de musique :??: ...
Enfin va falloir te mettre a d'autre magazine qui ne font parler que de TH . :cry: :pfff:
Enfin je sais que il y a un magazine ca se nomme Eurockupptibles ( Je crois :??: ) , on ma dit qu'il y avit de bon truc dedans mais bon ils parlent souvent de TH :( .
Enfin voil j'espère que tu t'en remettra :)

zuganda t'es pas un peu nouveau toi ?

Message édité par yOungbOys le 18-09-2007 à 19:15:40
------------------------------ Héhé Katanakid ♥

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

Enfin c'est depuis des annes que je suis dans des forums ( Sur-La-Toile ' forum de jeux etc...) Donc je me sens pas trop nouveau par ici.

Répondre à zuganda

Ha ok ;)

------------------------------ Héhé Katanakid ♥

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Trax est mort
Aller à :

Il y a 2272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens