Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Trax est mort

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut à tous,

le seul vrai mag auquel j'ai jamais été fidèle, TRAX, n'est plus, liquidé, racheté par Technikart.. :( 

Je suis sûr que beaucoup connaissent(aient) trax, surtout ceux qui sont de la "vieille école"(la meilleure?...) comme moi; pas Tektonik quoi.....toi même tu sais.... :pfff: 

C'est dans les pages de ce mag que j'ai découvert les Chemical, Jeff Mills, royksopp etc...., que j'ai étudié les facettes d'artistes aussi divers que Laurent Garnier, Aphex Twin, Manu Le Malin, Goldie....Et ce pendant près d'une décennie.

Enfin bon j'espère que beaucoup se reconnaîtront et sursauteront.

Et c'est ainsi que j'invite tous ceux qui se sentent concernés à réagir en laissant des commentaires, des souvenirs d'articles, d'images ou de morceaux qu'ils ont kiffé grâce à Trax...Pour faire perdurer l'esprit du mag......

Merci d'avance à tous.

Autres pages sur : trax mort

Lassé par la pub ? Créez un compte

Vous deux c##s arretez de vous moquez du mec si ca se trouve il est nouveau si il est nouveau c'est normal et meme si il l'est pas c'est pas la peine de lui dire de cette maniere. nostarin met ce sujet dans actualites c'est mieux :) 

Bonjour,
Moué ca parlait quand même de musique :??:  ...
Enfin va falloir te mettre a d'autre magazine qui ne font parler que de TH . :cry:  :pfff: 
Enfin je sais que il y a un magazine ca se nomme Eurockupptibles ( Je crois :??:  ) , on ma dit qu'il y avit de bon truc dedans mais bon ils parlent souvent de TH :(  .
Enfin voil j'espère que tu t'en remettra :) 

zuganda t'es pas un peu nouveau toi ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde