Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

film sur Anne Frank

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour
Le destin entier d'Anne Frank ?
http://www.20minutes.fr/article/260194/Media-Le-destin-...
ou
Le téléfilm
Anne Frank: The Whole Story,
Titre original: Anne Frank
Durée: 120min
Pays (Année): République Tchèque
USA (2001)
Genre: drame, guerre
Casting: Ben Kingsley, Brenda Blethyn, Hannah Taylor-Gordon, Tatjana Blacher, Joachim Król, Jessica Manley,
Réalisation: Robert Dornhelm

Anne Frank remembered
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29657.h...

bonjour je viens de lire ton petit message au sujet du film le journal d'anne frank car moi aussi je recherche le meme film ou ont la voit dans les camps de concentration donc je voulais savoir si tu la trouver car je serais interesser de l'avoir je te remercie d'avance et j espere avoir une reponse de ta part merci beaucoup

le film que tu cherche d'anne frank et clui la .le titre est anne frank the whole story il dur 3 h 10 .mais tu ne le trouvera pas en francais mais en versions original crois moi je le cherche encore en version f ou sous titré je n'y arrive pas tu peux le commander sur price mais je te le deconseille mais si tu le fait tu pourras me le copier je te donnerais de l'argent

le film que tu cherche d'anne frank et: anne frank the whole story il dure 3 h 10 mais il est en version original anglaise on ne peut meme pas l'avoir en sous titré crois moi j'ai essayé et chercher longtemps tu peus l'acheter ches priceministere pas cher mes ces en amerique trop loin pour moi pour donner mon numéro de carte bleu mais si tu arrive a le trouvé tu pourras me l'enregistrer et m'en vendre un car crois moi il est recherché je te souhaite un bon courage a plus j'éspère.

tolo24 a dit :
Bonjour a tous voila je cherche un film qui raconte la vie d'Anne Frank je c'est il en existe quelque un mais celui que je cherche est special, on voie la vie d'anne Frank jusque dans le camps de concentration ou elle y meur . Merci a ceux qui pourront m'aider.

bjr, je reponds a tolo24, czr je serais également intéressée par ce film. Si quelqu'un le trouve, merci par avance.

salut pimprenelles j'ai ce film d'anne frank en cassette video je l'ai enregistré sur la tf1 ceului ou elle meurt au camps de la mort a bergen belsen mais j'habbite dans le sud et je ne peut que le gravé sur un dvd mais ci tu le veut il faut venir le chercher mon e-mail et ****** salut en attente de ta reponse :) 

najoua_02 a dit :
salut pimprenelles j'ai ce film d'anne frank en cassette video je l'ai enregistré sur la tf1 ceului ou elle meurt au camps de la mort a bergen belsen mais j'habbite dans le sud et je ne peut que le gravé sur un dvd mais ci tu le veut il faut venir le chercher mon e-mail et ****** salut en attente de ta reponse :) 

pourquoi ne pas le diffuser sur internet ? merci a toi signe doudou 17

Bonjour,
je suis également à la recherche de ce film, Cela m'intéresserais beaucoup de l'avoir, peux tu l'envoyer pour que je puisse le graver , je te paierais les frais de port et je te le renverrais bien sur. Merci, j'attend ta réponse.

Bonjour,
je suis également à la recherche de ce film, Cela m'intéresserais beaucoup de l'avoir, peux tu l'envoyer pour que je puisse le graver , je te paierais les frais de port et je te le renverrais bien sur. Merci, j'attend ta réponse.

najoua_02 a dit :

Salut

je cherche ce film depuis kelk temps aussi, je l'avais enregistré kan il été passé en 2001 mais j'ai perdu la cassette, j'ai vu que tu vivais dans le sud! Moi aussi pourrions nous s'échanger la cassette biensur je te payerai sans soucis le frais de port etc si tu n'est pas vers chez moi sans problem

Merci beaucoup

Laetitia

najoua_02 a dit :

bonjour,
je serai interresser aussi par le film dit moi comment je pourrais l'avoir
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde