Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [CS 1.6] Impossible de strafer et d'avancer en meme temps

[CS 1.6] Impossible de strafer et d'avancer en meme temps

Forum FPS / Action / Quake-Like : [CS 1.6] Impossible de strafer et d'avancer en meme temps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai actuelement un gros probleme sur cs 1.6 je ne peux pas strafer (pas lateral) et avancer en meme temps. avant je pouvais mais depuis hier plus rien je n'y arrive plus donc je voulais savoir si quelqun a une solution a part reinstaller car j'ai des serveur en favoris que j'aimerais garder

merci bien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui j'ai essayé et que neni

Répondre à adrizot

T'as change de clavier recemment ? Debranche un peripherique USB ? Rajoute un autre ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

ça ne marche pas non plus :x

Répondre à adrizot

bon, j'ai tout supprimé et réinstaller et sa marcher merci quand meme de ton attention Kenelm

a ++

Répondre à adrizot
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [CS 1.6] Impossible de strafer et d'avancer en meme temps
Aller à :

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens