Bonjour,
voilà j'ai eu des pop up il y a de ça 2/3 jours ou vous m'avez aidez à les enlever, maintenant tout va bien.
Le seul probleme est que suite à l'utilisation de smitfraud ou je ne sais plus quel logiciel, au demarrage j'ai 2fenetres "Protection des fichiers Windows" qui se lancent en me disant que des fichiers necessaires au fonctionnment de windows ont été remplacés par des fichiers d'une version non reconnue et que pour maintenir la stabilité du systeme, windows doit restaurer la version originale de ces fichiers. Il me demande ensuite d'inserer mon cd SP2 d'xp ( que je n'ai plus ). Là j'en met un autre, la barre progresse meme si le message me disant que ce n'est pas e bon cd apparait.
Et à chaque fois que j'allume mon ordi c'est pareil. De plus il m'est impossible de redemarrer ou arreter l'ordinateur, je suis obliger de rester avec le bouton start enfoncé 5sec pour celà.
Que dois je faire?
Merci d'avance.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.