Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Que puis je faire avec mon motorolas V... et ma livebox inventel svp?
Que puis je faire avec mon motorolas V... et ma livebox inventel svp? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous,

J'aurais aimer avoir un petit renseignement sur ma livebox Inventel s'il vous plais.

Voila, a noel j'ai eu un motorola extra extra fin, le v.. bref. Ensuite avec ce portable j'ai lancer une recherche bluetooth, j'ai réussi a rentrer ma livebox dans mes équipements bluetooth mais aprés sa je ne sais pas quoi faire. D'avoir rentrée ma livebox dans mon portable je ne sais pas a quoi sa sers, j'aime bien bidouiller c pour sa^^. Est-ce que quelqu'un pourrais maider a se sujet svp ?

Jvs remerci par avance

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Que puis je faire avec mon motorolas V... et ma livebox inventel svp?
Aller à :

Il y a 854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens