Bonsoir
Est ce que la DDR2 est aussi bien que la DDR 400??? Voit on la différence a l oeil nu quand on passe par exemple de 1giga de ddr 400 a 1giga ddr2???
Pour quelqu un qui monte une new config,vaut mieux qu'il mette de la 1 ou de la 2???
PS.pour les connaisseurs.pk le timing de la DDR2 nest pas de 2.2.2.3 comme les corsair DDR 400 par exemple??? Merci a tous
------------------------------J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove
Si tu prend une DDR 400mhz et une DDR2 400mhz cela va pas changer grand chose sur la performance. Mais si tu veux des barrettes avec une fréquence plus élever prend de la DDR2 se sera plus efficace.
Pour t'aider sur le nombre de mémoire pour tes barettes. Si c'est pour une ordi de gammer ( pour jouer a de un gros jeu ) . Je te conseille grandement à 2Go au total, tu vera que ca sera suffisant pour les jeux de maitenant et ceux des mois prochain. Si c'est seulement pour faire du traitement texte et jouer a des jeu similaire a diablo 2 ou autre de ce genre bah prend toi 1go et tu sera correcte.
Puis si tu conte t'acheter une license de Windows Vista je te conseille fortement 2go aussi. Il va etre assez demandant 512mb qu'il demande juste pour l'utilisé.
Bien sur, mais moi je vais trouver un moyen de l'avoir gratos ^^ c'est illégal mais bon, c'est illégal aussi qu'il mette un prix aussi élevé ! parce qu'il savent que 70% des utilisateurs serai niqué sans windows car il ne connaisse rien à linux ! MICROSOFT = escro !
microsoft = entreprise qui embauche du monde et crée des emplois, a le budget de R&D parmi le plus élevé de la planète et qui n'a rien a faire des petits trolleurs de ton espèce
je dis que la meilleure version de vista est l'ultimate edition donc aprête toi a banquer 400 euros
Comment peut tu dire ca alors que vista n'est pas encore sorti ??
Dit moi en quoi l'ultimate va etre mieux, surtout pour l'utilisation que tu va faire avec. Tu m'as l'air si affirmatif.
Il y aura plus d'options dans l'ultimate mais ca servira pour un reseau d'entreprise et non pour un reseau domestique.
Enfin bref...
Pour ce qui est de ta question sao prend de la DDR2 si ta carte est compatible, tu te mettra un peu a jour on va dire (intel passe bientot a la DDR3).
Message édité par ViBe@IDN le 16-10-2006 à 01:39:47
Pour uniquement le jeu sur les hits gourmand du momentblivion,company of heroes,des trucs comme ça,avec les timing de la ddr2 ,4.4.4.4... ou 5.5.5.5...,ca derange pas alors cest bien ça???
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.