je s'est pas est ce qu'il m'aime encore je suis avec lui depuis7 moi est ce qu'il peut m'oublié dans3 jours ou bien il veut pas me pardonné moi je l'nerve beaucoup il est malade aussi est ce qu'il va me pardonné
On aurais plus de chance de te sortire les numéros du loto dans l'ordre le désordre que de savoir ce que pense exactement ton copain.
Dis en plus sur la situation.
Puis sept mois, c'est vrai que ça peut très vite s'oublier...
Mais n'y pense pas...
Message édité par Corrad-man le 07-04-2009 à 01:04:44
tu habite ou moi lyon si tu veus on baise tu me suse la bite moi j ai baise avec 10meuf de ce site tous de lyon est moi j abitea venissieux dans le69200 donne moi ton numero est on baise chez moi ci il ya perssonne
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.