Tom's Guide > Forum > Programmation > Curseur de souri !

Curseur de souri !

Forum Programmation : Curseur de souri !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un site web en xhtml et en css je voudrais mètre un curseur age of empires sur mon site qui remplacerait l'icone de la souris !

J'ai cherché sur Google mais, j'ai rien trouvé donc je fais appelle a vous :kaola:

Voilà un site avec le curseur que je désirais avoir *********************Voilà si vous pouvez m'aide à trouver le code du curseur je vous serais très reconnaissant(e) !

Merci d'avance

Message édité par okinou le 10-08-2007 à 21:15:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voici l'url : h*******************

Ensuite la règle css pour le mettre en place sur ton site :

Code :
  1. body { cursor:url("curseur.cur" ); }

De rien ;)

Message édité par okinou le 10-08-2007 à 21:15:26
------------------------------ Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.
Répondre à MoOx_t

Bonjour
Je comprend pas tros quesque je doit faire de l'url du curseur ?.
Et dans le code Css je modifie rien ?

Répondre à klibre94350

ben l'url... c'est pour télécharger le curseur!
Et il me semble que j'ai déjà marqué ce que tu dois modifier dans le css! :o

Message édité par MoOx_t le 10-08-2007 à 14:22:09
------------------------------ Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.
Répondre à MoOx_t

oui mai l url du curseur je le telechage mai apres je le mais dans le dossier image ou je le balance sur le ftp
Ha donc j ai rien a modifier dans le code Css

Répondre à klibre94350

HA NNNN C BON SA MARCHE :bounce: :bounce: :bounce:
Merci MoOx_t :love:

Répondre à klibre94350

Le sujet est donc [Résolu] (edite le titre de ton premier message stp).

Répondre à MoOx_t

Heu juste un truc le curseur sa fiche sur internet explore mais pas sur Firefox !

Répondre à klibre94350

Citation :

Ha donc j ai rien a modifier dans le code Css

Sisi...

Code :
  1. body { cursor:url("curseur.cur" ); }

Répondre à MoOx_t

Si sa lol j ai modifier si nn sa marcherait pas mais sa marche que sur internet explore et sa marche pas sur firefox

Répondre à klibre94350
Tom's Guide > Forum > Programmation > Curseur de souri !
Aller à :

Il y a 1078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens