probleme recherche driver sata Dernière réponse : 28 Août 2007 11:53 dans Systèmes d'exploitation julien324 28 Août 2007 11:11:26 Bonjour a tous, voila je cherche les driver sata pour un hp pavilion t3717.fr merci ps : je cherche c'est driver parce que d'origine sur mon pc c'est un vista et que je veus retourner a l'xp et que pendant l'instalation il ne trouve pas de disque dur. Autres pages sur : probleme recherche driver sata | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à julien324 Lassé par la pub ? Créez un compte Samy14g@IDN 28 Août 2007 11:53:57 regarde sou vista kel pilote c'est avec je c pa kel logiciel lol | Alerter Répondre à Samy14g@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>probleme recherche driver sata> Contenus similaires : Tags : driver ForumRecherche driver sata xp pour hp ForumDriver sata pour windows xp ForumDriver sata acer t150 ForumDriver sata assus kv8 ForumDriver sata xp inetel ForumIntegration driver sata ForumDriver sata fujitsu ForumDriver sata ForumDriver sata ich8 ForumDriver sata asus a7n8x-e Voir plus
julien324 28 Août 2007 11:11:26 Bonjour a tous, voila je cherche les driver sata pour un hp pavilion t3717.fr merci ps : je cherche c'est driver parce que d'origine sur mon pc c'est un vista et que je veus retourner a l'xp et que pendant l'instalation il ne trouve pas de disque dur. Autres pages sur : probleme recherche driver sata | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à julien324
Samy14g@IDN 28 Août 2007 11:53:57 regarde sou vista kel pilote c'est avec je c pa kel logiciel lol | Alerter Répondre à Samy14g@IDN