site chinois sérieux ???
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour j'ai recu un message sur mon Ebay qui parlait de ce site :
http://www.bjjckc888.com
est il vraiment sérieux car à des prix comme ça ???
vos avis svp merci.
est il vraiment sérieux car à des prix comme ça ???
vos avis svp merci.
Autres pages sur : site chinois serieux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ebay
je sais que e-baye est au tribunal depuis 1 an pour détournement de cartes bleues ! maintenant , je ne sais pas que te dire du site par lui même
je sais que e-baye est au tribunal depuis 1 an pour détournement de cartes bleues ! maintenant , je ne sais pas que te dire du site par lui même
ou vois tu Ebay ?
bon, pour ce qui est de bjjckc888, on pourrait croire a de l'import japonnais ou autre, c'est une possibilite
il faudrait demander si il y a des utilisateurs sur le forum
apres je n'irais pas acheter chez eux: un site internet qui a des fautes dans ses fonctions de bases ne me parait pas serieux
par exemple, les messages d'erreurs sont en mauvais anglais ce que j'aime pas trop
bon, pour ce qui est de bjjckc888, on pourrait croire a de l'import japonnais ou autre, c'est une possibilite
apres je n'irais pas acheter chez eux: un site internet qui a des fautes dans ses fonctions de bases ne me parait pas serieux
par exemple, les messages d'erreurs sont en mauvais anglais ce que j'aime pas trop
je ne veux pas etre rabat-joie mais je te donne un conseil : ATTENTION.
Reflechis bien avant d'acheter a l'aveuglette que par exemple : sur le site officiel sony,un ordinateur portable Sony Vaio vaut 1200 euros (je le sais car je compte m'en acheter un) et sur le site bjckc888 il est à 500 euros > eh bien je pense que c'est de la camelotte car c'est impossible de faire un rabais de -60%
Car sur ce site je comped'après un calcul près de 60% de reduction >c'est de l'arnaque!!!
Reflechis bien avant d'acheter a l'aveuglette que par exemple : sur le site officiel sony,un ordinateur portable Sony Vaio vaut 1200 euros (je le sais car je compte m'en acheter un) et sur le site bjckc888 il est à 500 euros > eh bien je pense que c'est de la camelotte car c'est impossible de faire un rabais de -60%
Car sur ce site je comped'après un calcul près de 60% de reduction >c'est de l'arnaque!!!
Dafen@IDN a dit :
ou vois tu Ebay ?bon, pour ce qui est de bjjckc888, on pourrait croire a de l'import japonnais ou autre, c'est une possibilite
bonjour
de mon coté je voudrai savoir ce que vous pensez du site motebal.com, apparmment des supers prix mais je doute de leur serieux, et vous?
ton site ne sécurise pas ton paiement tu ne serai jamais livré...
évite; western-union, money gram...
priviligie un site comme paypal ils sécurisent ton achat
en revanche je cherche un ou deux sites chinoi, fiable ou je pourrai acheter des fringues pas chère meme des copies (paypal)
pas un grosiste: c'est seulement pour des petites quantités
pour ma personne.
si quelqu'un en à déja croisé un vraiment fiable...
évite; western-union, money gram...
priviligie un site comme paypal ils sécurisent ton achat
en revanche je cherche un ou deux sites chinoi, fiable ou je pourrai acheter des fringues pas chère meme des copies (paypal)
pas un grosiste: c'est seulement pour des petites quantités
pour ma personne.
si quelqu'un en à déja croisé un vraiment fiable...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumsite sérieux ?
- ForumElectroshoppings.com - Site Arnaque GSM Chinois ?
- ForumAcheter quelque chose sur un site chinois
- ForumSite pour apprendre a lire le chinois
- ForumSite chinois...
- ForumPops up de site chinois, meme apres fomatage..
- ForumSavoir si site sérieux
- Forum(narguile-tabac.com)Site sérieux ? sécurisé ?
- ForumComment savoir si le site reeol est sérieux
- ForumLe site tnchaussures-fr com est il serieux
- Voir plus