Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouvelle installation de Windows : Ne pas reinstaller un certain jeu.

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Voila je compte faire une réinstallation de mon windows sans formater mon disque dur.
En général on peut lancer les jeux après qu'on avait déja sauf les Sims 2, qui néccéssite la réinstallation.

Quelqu'un sais comment je pourrais le faire reconnaitre a nouveau comme installé ? (inscription dans le registe ? dans les fichiers Windows ? :s)

Déja pour ne pas avoir a refaire cette installation très longue et avoir a faire au clef perdue de certains disques aditionels (oui, ma soeur, les a tous et compte reinstaller les prochains ... -_-) et ensuite pour pouvoir installer les prochains disque additionel : qu'il reconnaisse le jeu lors de l'installation.

Voila, j'espère avoir été clair, quelqu'un peut m'aider ? :) 

Merci d'avance. ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

démarre /exécuter tu tape regedit
ensuite dans hkey_current_user puis software tu recherche le nom de ton jeu tu fais exporté tu exporte la ou tu veux sa ne risque ni formatage ou autre puis tu fais de même dans hkey_local_machine puis software tu cherche ton jeu ect..
par contre tu aurras pas forcément ton jeu dans les deux hkey, mais tu l'auras obligatoirement dans l'un ou l'autre.
donc vérifie bien les deux.
après une fois que ton installe et faite , tu auras plus cas clic sur le s fichiés exporté , il vas te dire voulais vous inscrire a la base du registre tu mais oui et voila.
se systeme et valable aussi pour les logiciels.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde