Tom's Guide > Forum > Consoles > Aide pour manette ps2 sur pc.

Aide pour manette ps2 sur pc.

Forum Consoles : Aide pour manette ps2 sur pc.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un réele probleme cosernant l'adaptateur pour y brancher ma manette ps2,tous fonction parfaitemen mai voila le soucis .
Quand je veux assigner une touche analogique il me dise que c'est dejaassigner car le bouton pour l'analogue est allumer alor sa prend selui la au lieu du joystick au kel je ve assigner la commande.

merci de pouvoir m'ai dans bo prochaine reponse.

ps: (c'est pour la ps1) sur l'ordi)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Quand je veux assigner une touche analogique il me dise que c'est dejaassigner car le bouton pour l'analogue est allumer alor sa prend selui la au lieu du joystick au kel je ve assigner la commande.

tu peux etre plus clair je suis pas sur de comprendre la, sinon quelle commande veux tu lui assigner a ton analogique ?

------------------------------ ***La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
c'est pour ça que tant de gens ont l'air brillants avant d'avoir l'air con!***
Répondre à benixkiller

ben en fait j'ai un adaptateur pour brancher ma manette ps2 sur pc et j'aimerais jouer avec (logique ;) )mais quand je veux assigner une direction du joystick je ne peu pas car le bouton marquer "analog" (celui entre les 2 stick)est alumé et se et m'empeche de configurer car mon jeu assigne les touches les unes apres les autres et comme ce bouton est toujours considérer comme enfoncer il me dit a chaque fois que la touche que j'essaye d'assigner est déja utilisée. Voila en espérant avoir été assez clair cette foi ci

Répondre à nsbm pliskin

tu ne sais eteindre le mode analogique ?

------------------------------ ***La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
c'est pour ça que tant de gens ont l'air brillants avant d'avoir l'air con!***
Répondre à benixkiller

oui mai quand je l'enlève je peu pas assigner les stick analogique mai sa ne fait rien j'ai comme eme reussi a le configurer

Répondre à nsbm pliskin
Tom's Guide > Forum > Consoles > Aide pour manette ps2 sur pc.
Aller à :

Il y a 594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens