Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > technO parade 2007 [paris]

technO parade 2007 [paris]

Forum Musique / Radio : technO parade 2007 [paris]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous
Qui a été a la techno parade et comment l'avez vous trouvez???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et si vous n'y êtes pas aller dîtes ce que vous pencer des rassemblements dans ce genre!!

Répondre à thesentry

Disons que je ne comprend pas pourquoi elle porte le nom de "Techno".

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

ben c'est vrai que ce qu'il ce passe ce n'est pas vraiment de la teckno mais si non tu y es déjà aller?

Répondre à thesentry

Bonjour,
Si c'est pour voir des débiles dancer la "tecktonik" (parce que ca le fait de danser la tecktonik ( :lol: )) Non merci ! :)

Message édité par yOungbOys le 17-09-2007 à 20:09:59
------------------------------ Héhé Katanakid ♥

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

thesentry a écrit :

ben c'est vrai que ce qu'il ce passe ce n'est pas vraiment de la teckno mais si non tu y es déjà aller?

Non je n'y suis pas aller. Parce que d'une je n'habite pas dans les environ de la capitale et de 2 cela ne m'inspire pas.
Quand on voit le nombre de bouse des albums officiels de cet evenements et la liste des dj les plus "in" de paris (guetta, vendetta, sinclair,...) cela me fait presque plaisir de ne pas ya aller :D.
Mais peut-être que je me trompe (ou pas :whistle: )

Répondre à BubU59

Je n'y suis pas aller non plus, n'habitant par la capitale.
Cependant, j'aurais aimé aller voir, simplement par curiosité :D

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

je ne vois aps pourquoi tu critiques la tecktonik yOungbOys :/
tu connais a peine je suis sûr!
tu as surement une passion comme beaucoup de monde et bien pour certains c'ets la danse et plus particulièrement la tecktonik c'ets tout alors ne critiques pas !
chacun son truc désolé si ce n'ets aps le tiens mais retiens de critiquer merci

Répondre à santon17

Moi je kiffe regarder les gens danser la Tecktonik. La musique j'aime bien :) Mais je n'irais pas prendre des cours ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

+1 santon17
SA en plait guerre à tout le monde la tecktonik sa c'est clair nette et précis cependant il n'y a pas lieu de critiquer!!
Perso j'aime bien regarder mais sa ne va pas plus loin!!
La techno parade c'est assez pour les jeun's [même si on a entendu que des personnes agées étaient là 75 ans] mais c'est surtout pour faire la fête, boire [:)] et ce retrouver entre pots!!

Répondre à thesentry

Moi j'aime pas la musique des gens qui danses la tecktonic. C'est de l'electro house vulgaire, ils n'y a aucune finesse dans cette musique ce qui est normalement primordial pour de la house.

Répondre à BubU59

Euh depuis quand j'ai pas le droits de critiquer ?

La tecktonik je connais depuis assé longtemp et ca ne ma jamais plus .
Ce qui est chiant c'est que maintenant tous les fachon si mettent et que si on ne danse pas la tecktonik ben on sert à rien , un peu pareil que quand on parle au groupie de TH et que on leur dit que on n'aime pas . Aïe,Aïe,Aïe ! Ils deviennent [très] méchant !

;)

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

C'ets vrai que là tu as bon sur le fait que c'est débile que si on ne sait pas la dansée on passe pour de la merde sa dailleur je trouve sa limite "macho"!!
Pour bubu59 pour toi sa na pas de style car tu n'aime pas on se dit tous que c'est du nimporte quoi mais essaye de la danser ne ce resse que pour voir la difficulté des pas c'est pas si simple crois moi ;)

Répondre à thesentry

n'importe quoii .
c'ets aps parce que tu t'habilles "fashion" ou que tu as une crête que tu danse déjà j'vois pas le rapport
ensuite c'ets aps parce que tu n'aimes pas que els autres n'aiment pas!
et je ne vois pas pourquoi tu dis " si on ne danse pas la tecktonik ben on sert à rien" car danser c'ets aps la chose principal a pat quelques danseurs (bons danseurs) qui se prennet pour des stars sinon la plupart c'ets juste pour s'amuser et faire ce que l'on aime
donc voila je sais aps si tu aimes le hip hop par exemple j'vais aps m'amuser a critiquer je respecte alros fais pareil pour la tecktonik
(au passage la tercktonik est seulement le nom d'une organisationd e soirée la danse s'appelle soit dance electro ou hardstyle le plus courament ais aps tekctonik car c'ets également tecktonik est également une marque )

Répondre à santon17

Je n'ai pas dis que je disais que si on ne dansait pas la tecktonik on servait a rien mais ce que veulent faire comprendre beaucoup de personne qui la danse.
Voila :)

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

thesentry a écrit :

Pour bubu59 pour toi sa na pas de style car tu n'aime pas on se dit tous que c'est du nimporte quoi mais essaye de la danser ne ce resse que pour voir la difficulté des pas c'est pas si simple crois moi ;)

Je n'ai jamais critiqué les danseur de "milky way" (ce qui danse avec les bras), j'ai juste critiqué la house speudo electro bien Fat et indigeste.

Répondre à BubU59

ouai enfin on partage pas tous el même avis mais SVP ne pas critiquer ce qu'on aime pas!!
Il y en a qui aime d'autre nOn!!!

Répondre à thesentry

thesentry a écrit :

SVP ne pas critiquer ce qu'on aime pas!!!

Eh ben on irais pas loin dans la vie, si on devais se taire a chaque fois que quelque chose nous déplaît.

Répondre à BubU59

Pourquoi ça parle de Tecktonik la, je croyais qu'on parlait de la Techno Parade ?

Citation :

un peu pareil que quand on parle au groupie de TH et que on leur dit que on n'aime pas . Aïe,Aïe,Aïe ! Ils deviennent [très] méchant !

+1 :lol: , mais le plus marrant, c'est de voir que 99% des réponses sont écrites en SMS ... ainsi que les (Sky)blogs des fans, etc etc ..

Pour revenir au sujet, j'y suis pas allé, j'aimerais bien y aller une fois mais uniquement par curiosité ... David Guetta, David Vendetta ... trop commerciaux pour moi, même si j'aime bien !

Sinon, y'a aussi la "Sensation" (White ou Black, au choix) qui m'a l'air pas mal ... j'aimerais bien y aller cette année, aux Pays Bas (là où c'est né) , si je le permis ... :)

Répondre à spooksdenimes

spooksdeni mes, tu rigoles sur le fait qu'ils y en a qui écrivent en SMS mais relis toi avant !

Répondre à santon17

On dit que c'est du sms quand il y a ca :

c clr chui dac ac toi franchmen ils on du style i son vrm troo génial come groupe moi jleur di de pa changé et de continué !!!

Voila :)

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

santon17 , comme l'a dit yOungbOys , le sms, c'est quand tu écris en abrégé, compressé, que cela devient illisible. Souvent aussi, tout est écrit sur une seule ligne, sans points, sans virgules, sans espaces, sans rien. Ca aussi, c'est illisible.

Mais même avec quelques fautes d'orthographes, mon post reste toujours lisible. J'essaye d'utiliser la ponctuation à bon escient, de faire le moins de fautes possible (j'utilise le dictionnaire MySpell et me relis toujours au moins une fois)

En sms, mon post précédent donnerait :

Citation :

+1 :lol: , ms le plu marrant, s est d vwàr k' 99% dè réponses st écrites en essemesse ... ainsi k' ls (Sky)bl0gs des fan, etc etc . . Pour rvnir au sjt, jy rsui pas alé, j'aimeré bi1 y alle 1x més unikeman par kuriozité ... dav getta, David Vendetta ... tr0 komersi0 pou moa, memSi jm bien ! Sinon, y'a o6 la "Sensation" (Whit ou Black, au choi) qi m'a lair pe mal ... j'aimeré bin yalé cte ané, o pi Bas (là ou ss né) , si j l permis ... :)

C'est donc très loin du post que j'ai rédigé ...

Répondre à spooksdenimes

Citation :

+1 , ms le plu marrant, s est d vwàr k' 99% dè réponses st écrites en essemesse ... ainsi k' ls (Sky)bl0gs des fan, etc etc . . Pour rvnir au sjt, jy rsui pas alé, j'aimeré bi1 y alle 1x més unikeman par kuriozité ... dav getta, David Vendetta ... tr0 komersi0 pou moa, memSi jm bien ! Sinon, y'a o6 la "Sensation" (Whit ou Black, au choi) qi m'a lair pe mal ... j'aimeré bin yalé cte ané, o pi Bas (là ou ss né) , si j l permis ...

A ouais celui-ci est bien hardcore :lol:

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

bon on s'en fou du sms je suis l'auteur de ce topic on écrit comme on veux tout e, restant lisible merçi!!
On s'écarte du sujet!!!

Répondre à thesentry

Citation :

bon on s'en fou du sms je suis l'auteur de ce topic on écrit comme on veux tout e, restant lisible merçi!!
On s'écarte du sujet!!!

Euh ca change quoi ? :(

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

Citation :

bon on s'en fou du sms

non, ça fait parti du règlement du site, on s'en fout pas !

Citation :

On s'écarte du sujet!!!

J'ai essayé d'y revenir, tout à l'heure ..

Répondre à spooksdenimes

je dis je suis l'auteur de ce topic c'est ironique et dailleur sa serait bien que les auterus d'un sujet choississent ou non que les IDNONOTES écrivent en SMS bon on s'en fou!!
la techno parade est un moment super à passer entre pots même si on n'aime pas la "muzik" et au voit des DJ reconnut dans el monde!! c'est sympa

Répondre à thesentry

Des DJ's reconnus dans le monde entier? Lesquels?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

ben guetta , sinclar , vendetta [majoritairement du moin]

Répondre à thesentry

Ha c'est des DJ ca ?

Spoiler :

:lol:

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

thesentry a écrit :

no offense, mais à part vendetta ( oui les grognons, on peut ne pas aimer, mais vendetta tourne dans le monde entier ) les deux autres sont des produits français ( pkoi ils ne sont pas russes :( )

------------------------------ L'ouverture d'esprit musicale, un concept abstrait et fort peu en vogue
Répondre à starstyler

thesentry a écrit :

C'est bien ce que je pensais. Toi j'ai l'impression que t'es plutot du genre à n'avoir jamais vu quoi que ce soit qui en vaille vraiment la peine.

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Personnellement, je préfère des artistes belges, néerlandais, israeliens , aux artistes français comme Vendetta ou Guetta, même si j'aime bien .

Mais bon, mes goûts sont légèrement différents, je préfère largement la trance ou le psy , voir le hardcore , à la "techno" française (je pense pas vraiment que ces artistes cités soit des DJ de techno à proprement parler, hein ...)

Répondre à spooksdenimes

chikone que veux tu dire par là?
les initiales "DJ" ont un sens assez large enfin nous les jeun's de paris les DJ sotn ceux qui tourne en discothèque après on n'a pas tous la même définition!!

Répondre à thesentry

Dj sont les initials de Disc Jockey, donc une personne qui selectionne et passe de la musique pour son public.
Mais bon, il y a Dj et Dj. Son but originel et de faire decouvrir, faire voyager, d'etre en lien avec son public; d'etre proche d'eux et de leur donner ce qu'ils veulent.
Or ces speudo-dj, que tu nous cite, sont juste là pour ce faire un paquet de pepettes sur le dos de gens qui n'y connaissent rien à la musique electronique. Soit il produisent des musiques vraiment grotesques ce raprochant plus de la pop que de l'electro, soit des reprises d'une mediocrité exemplaire.

Répondre à BubU59

Citation :

soit des reprises d'une mediocrité exemplaire.

Bof, pas toujours, y'a du bon parfois, j'adore "Destination Unknown" d'Alex Gaudino ... mais sans le sample , c'est sur que ça ferait moins classe ... comme pour "love to love you baby" avec le sample de Donna Summer , de David Vendetta

Répondre à spooksdenimes

Oui je parlais bien sur de Vendetta et de Sinclar.
Il existe de bonnes reprises mais pour ces dj j'en ai jamais entendu.

Répondre à BubU59

ah mais vous n'êtes pas jeun's ou quoi?! lol on s'en contre fiche de ce qui ce passe derrière (pépette,....[bubu59]) le tout est de s'éclaté et ce n'est pas en allant à la techno paarde qu'ils se font du flouz sur le dos du public car la techno parade est gratis donc...

Répondre à thesentry

Parce que tu penses que tes Dj's mes couilles ne se font pas payer?

Répondre à chikome

Bien que gratuits, les DJ's cités suivant sont gracieusement payés, trop même pour certains ! Leur cachet à énormément augmenté !

Répondre à spooksdenimes

Même si c'est gratuit les organisateurs gagnent beaucoup d'argent ! :/

Message édité par yOungbOys le 20-09-2007 à 19:25:46

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

thesentry a écrit :

ah mais vous n'êtes pas jeun's ou quoi?! lol on s'en contre fiche de ce qui ce passe derrière (pépette,....[bubu59]) le tout est de s'éclaté

J'ai 18 ans et quand j'ecoute du vendetta, excuse moi, mais ça ne m'eclate pas: c'est fade et absolument horrible musicalement.

thesentry a écrit :

et ce n'est pas en allant à la techno paarde qu'ils se font du flouz sur le dos du public car la techno parade est gratis donc...

Bon les autres ont repondu, donc je plussoie a leur dire.

Répondre à BubU59

Et les enfanst [ironie] j'ai pas dis qu'ils ne gagnaient pas d'argent j'ai dis que lors d'une techno parade ils ne gagnent pas d'argent sur notre tronche,...mais bien sur qu'ils en gagnent!!!
Spooks[..] tu dis qu'ils sont trop payés mais bon quand je vois a quoi c'est payé un joueur de foot je me dis qu'ils n'ont pas top de soucis à ce faire;) [petite parenthèse car out topic]

Répondre à thesentry

Je sais pas combien doit gagner Ophélie Winter ( s'te conne ) en faisant Pop-Star ...

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

Citation :

Spooks[..] tu dis qu'ils sont trop payés mais bon quand je vois a quoi c'est payé un joueur de foot je me dis qu'ils n'ont pas top de soucis à ce faire;)

Sportif et DJ sont deux métiers pas vraiment comparables, mais c'est vrai que pour certains, le salaire est beaucoup trop élevé pour ce qu'ils font ... m'enfin, c'est pas notre bizness, on va pas les enmerder, laissons les gagner leur vie !

Si tu veut une vrai fête, je te conseille la Sensation White, avec 60.000 personnes, si tu aimes la musique "pure" (trance, ...) , ou Sensation Black, si tu aimes la musique plus hardcore, hardcore trance ...

Répondre à spooksdenimes

Earth live aussi 3 milliard de spectateur c'est pas mal aussi ! :)

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

spooksdenimes a écrit :

Si tu veut une vrai fête, je te conseille la Sensation White, avec 60.000 personnes, si tu aimes la musique "pure" (trance, ...) , ou Sensation Black, si tu aimes la musique plus hardcore, hardcore trance ...

Ou la Q-limax, le Defqon1 ou encore mieux Mystery Land

Répondre à BubU59

Moi je dis, vivement que j'ai le permis, je pense que je vais me faire bien plaisir .. :p

Répondre à spooksdenimes

Ouai pourquoi pa smais moi je n'ai pas le permis enfin bientôt!!
Donc je me rétract a PAris et puis bon je ne suis pa snon plus un gourmand de ses fêtes c'est juste que c'est simpa!!
Mais 4 buts lors de ses soirées sont:
bOire, gOnzess ,pots et teuf--> le retse combien ils gagnent ou quoi je m'en contre balance !!! :)

Répondre à thesentry
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > technO parade 2007 [paris]
Aller à :

Il y a 603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens