technO parade 2007 [paris] - Musique / Radio
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : technO parade 2007 [paris]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous
Qui a été a la techno parade  et comment l'avez vous trouvez???

Liens

Plus d'informations

Et si vous n'y êtes pas aller dîtes ce que vous pencer des rassemblements dans ce genre!!

This Is The Way We Make Techno
Plus d'informations

Disons que je ne comprend pas pourquoi elle porte le nom de "Techno".

---------------
Vos coups de coeur electro

fandeth68 a écrit :ptin fermer  vos geule  vive  th ptin  il parle de sucide vous  saver pa  compris j alucine la pfff
Plus d'informations

ben c'est vrai que ce qu'il ce passe ce n'est pas vraiment de la teckno mais si non tu y es déjà aller?

♥ Juan mann ♥
Plus d'informations

Bonjour,  
Si c'est pour voir des débiles dancer la "tecktonik"  (parce que ca le fait de danser la tecktonik  (  :lol:  ))  Non merci ! :)

Message édité par yOungbOys le 17-09-2007 à 20:09:59

---------------
Héhé Katanakid  ♥    

Moi j'suis paloumayre  =)
Plus d'informations

thesentry a écrit :

ben c'est vrai que ce qu'il ce passe ce n'est pas vraiment de la teckno mais si non tu y es déjà aller?

Non je n'y suis pas aller. Parce que d'une je n'habite pas dans les environ de la capitale et de 2 cela ne m'inspire pas.
Quand on voit le nombre de bouse des albums officiels de cet evenements et la liste des dj les plus "in" de paris (guetta, vendetta, sinclair,...) cela me fait presque plaisir de ne pas ya aller :D.
Mais peut-être que je me trompe (ou pas  :whistle: )

---------------

fandeth68 a écrit :ptin fermer  vos geule  vive  th ptin  il parle de sucide vous  saver pa  compris j alucine la pfff
Plus d'informations

Je n'y suis pas aller non plus, n'habitant par la capitale.
Cependant, j'aurais aimé aller voir, simplement par curiosité :D

---------------
Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site  
Tutorial by NeoTux ©
Plus d'informations

je ne vois aps pourquoi tu critiques la tecktonik yOungbOys :/
tu connais a peine je suis sûr!
tu as surement une passion comme beaucoup de monde et bien pour certains c'ets la danse et plus particulièrement la tecktonik c'ets tout alors ne critiques pas !
chacun son truc désolé si ce n'ets aps le tiens mais retiens de critiquer merci

Plus d'informations

Moi je kiffe regarder les gens danser la Tecktonik. La musique j'aime bien :) Mais je n'irais pas prendre des cours ;)

---------------
Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site  
Tutorial by NeoTux ©
Plus d'informations

+1 santon17
SA en plait guerre à tout le monde la tecktonik sa c'est clair nette et précis cependant il n'y a pas lieu de critiquer!!
Perso j'aime bien regarder mais sa ne va pas plus loin!!
La techno parade c'est assez pour les jeun's [même si on a entendu que des personnes agées étaient là 75 ans] mais c'est surtout pour faire la fête, boire [:)] et ce retrouver entre pots!!

Plus d'informations

Moi j'aime pas la musique des gens qui danses la tecktonic. C'est de l'electro house vulgaire, ils n'y a aucune finesse dans cette musique ce qui est normalement primordial pour de la house.

---------------

♥ Juan mann ♥
Plus d'informations

Euh depuis quand j'ai pas le droits de critiquer ?  

La tecktonik je connais depuis assé longtemp et ca ne ma jamais plus .
Ce qui est chiant c'est que maintenant tous les fachon si mettent et que si on ne danse pas la tecktonik ben on sert à rien , un peu pareil que quand on parle au groupie de TH et que on leur dit que on n'aime pas .  Aïe,Aïe,Aïe ! Ils deviennent [très] méchant !

;)

---------------
Héhé Katanakid  ♥    

Plus d'informations

C'ets vrai que là tu as bon sur le fait que c'est débile que si on ne sait pas la dansée on passe pour de la merde sa dailleur je trouve sa limite "macho"!!
Pour bubu59 pour toi sa na pas de style car tu n'aime pas on se dit tous que c'est du nimporte quoi mais essaye de la danser ne ce resse que pour voir la difficulté des pas c'est pas si simple crois moi ;)

Plus d'informations

n'importe quoii .  
c'ets aps parce que tu t'habilles "fashion" ou que tu as une crête que tu danse déjà j'vois pas le rapport  
ensuite c'ets aps parce que tu n'aimes pas que els autres n'aiment pas!
et je ne vois pas pourquoi tu dis " si on ne danse pas la tecktonik ben on sert à rien" car danser c'ets aps la chose principal a pat quelques danseurs (bons danseurs) qui se prennet pour des stars sinon la plupart c'ets juste pour s'amuser et faire ce que l'on aime  
donc voila je sais aps si tu aimes le hip hop par exemple j'vais aps m'amuser a critiquer je respecte alros fais pareil pour la tecktonik  
(au passage la tercktonik est seulement le nom d'une organisationd e soirée la danse s'appelle soit dance electro ou hardstyle le plus courament ais aps tekctonik car c'ets également tecktonik est également une marque )

♥ Juan mann ♥
Plus d'informations

Je n'ai pas dis que je disais que si on ne dansait pas la tecktonik on servait a rien mais ce que veulent faire comprendre beaucoup de personne qui la danse.  
Voila :)

---------------
Héhé Katanakid  ♥    

Plus d'informations

thesentry a écrit :

Pour bubu59 pour toi sa na pas de style car tu n'aime pas on se dit tous que c'est du nimporte quoi mais essaye de la danser ne ce resse que pour voir la difficulté des pas c'est pas si simple crois moi ;)

Je n'ai jamais critiqué les danseur de "milky way" (ce qui danse avec les bras), j'ai juste critiqué la house speudo electro bien Fat et indigeste.

---------------

Plus d'informations

ouai enfin on partage pas tous el même avis mais SVP ne pas critiquer ce qu'on aime pas!!
Il y en a qui aime d'autre nOn!!!

Plus d'informations

thesentry a écrit :

SVP ne pas critiquer ce qu'on aime pas!!!

Eh ben on irais pas loin dans la vie, si on devais se taire a chaque fois que quelque chose nous déplaît.

---------------

Plus d'informations