Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : technO parade 2007 [paris]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Et si vous n'y êtes pas aller dîtes ce que vous pencer des rassemblements dans ce genre!! |
|
This Is The Way We Make Techno
Plus d'informations
|
Disons que je ne comprend pas pourquoi elle porte le nom de "Techno". --------------- Vos coups de coeur electro fandeth68 a écrit :ptin fermer vos geule vive th ptin il parle de sucide vous saver pa compris j alucine la pfff |
|
Plus d'informations
|
ben c'est vrai que ce qu'il ce passe ce n'est pas vraiment de la teckno mais si non tu y es déjà aller? |
|
♥ Juan mann ♥
Plus d'informations
|
Bonjour, Message édité par yOungbOys le 17-09-2007 à 20:09:59 --------------- Héhé Katanakid ♥ Moi j'suis paloumayre =) |
|
Plus d'informations
|
--------------- Vos coups de coeur electro fandeth68 a écrit :ptin fermer vos geule vive th ptin il parle de sucide vous saver pa compris j alucine la pfff |
|
Plus d'informations
|
Je n'y suis pas aller non plus, n'habitant par la capitale.
--------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
je ne vois aps pourquoi tu critiques la tecktonik yOungbOys |
|
Plus d'informations
|
Moi je kiffe regarder les gens danser la Tecktonik. La musique j'aime bien --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
+1 santon17
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'aime pas la musique des gens qui danses la tecktonic. C'est de l'electro house vulgaire, ils n'y a aucune finesse dans cette musique ce qui est normalement primordial pour de la house. --------------- Vos coups de coeur electro fandeth68 a écrit :ptin fermer vos geule vive th ptin il parle de sucide vous saver pa compris j alucine la pfff |
|
♥ Juan mann ♥
Plus d'informations
|
Euh depuis quand j'ai pas le droits de critiquer ? --------------- Héhé Katanakid ♥ Moi j'suis paloumayre =) |
|
Plus d'informations
|
C'ets vrai que là tu as bon sur le fait que c'est débile que si on ne sait pas la dansée on passe pour de la merde sa dailleur je trouve sa limite "macho"!!
|
|
Plus d'informations
|
n'importe quoii . |
|
♥ Juan mann ♥
Plus d'informations
|
Je n'ai pas dis que je disais que si on ne dansait pas la tecktonik on servait a rien mais ce que veulent faire comprendre beaucoup de personne qui la danse. --------------- Héhé Katanakid ♥ Moi j'suis paloumayre =) |
|
Plus d'informations
|
--------------- Vos coups de coeur electro fandeth68 a écrit :ptin fermer vos geule vive th ptin il parle de sucide vous saver pa compris j alucine la pfff |
|
Plus d'informations
|
ouai enfin on partage pas tous el même avis mais SVP ne pas critiquer ce qu'on aime pas!!
|
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|

et ce retrouver entre pots!!