Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème RealTek Sound Manager
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai un problème, j'ai acheter un ensemble d'enceintes 5.1 (creative inspire digital 5500) donc j'instale le tout, les drivers Realtek AC'97, je configue RealTek sound manager en SPDIF donc je monte un cable optique de la carte mère à mon boîtier complémentaire inclus dans l'ensemble des enceintes. Jusqu'ici tout marche j'ai du son quand j'écoute de la musique, dans les jeux ect... mais quand je fait un test audio 3d (test inclu dans le logiciel RealTek Sound Manager) seul mes 2 enceintes de devant et la centrale marche, ce test fait tourner progressivement un son d'enceinte à enceinte pour savoire si le son 3d marche, puis je fait un autre test toujours inclu dans ce logiciel qui consiste a marche UN bruit a la fois sur CHAQUE enceinte hors cette fois seul les 2 enceintes de devant marche. Donc voila j'en parle a un amis qui un ensemble d'enceintes similaire a le mien et lui tout marche bien. Donc ma question est la suivante : Comment faire pour que je puise avoir un son 3D véritable ? PS: Dans les propriétés audio avancées de windows j'ai mis "Haut-parleurs à effet surrond 5.1" Voila merci d'avance. Message édité par toby310 le 14-06-2007 à 13:33:09 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai oublier de préciser que même en analogique j'ai le même problème donc je pense que se n'est pas un problème de cable. |
|
Plus d'informations
|
Personne ne peut m'aider ??? Est-ce que quelqu'un à déja u ce problème ? |
|
Plus d'informations
|
salut,j'ai le meme problème depuis que je suis passer sous windows vista,je suis en train de chercher une solution...
|
|
Plus d'informations
|
salut toby310
|
|
Plus d'informations
|
merci pour l'info je télécharge tout de suite. tcho