logiciel pour les devoir Dernière réponse : 28 Novembre 2006 20:12 dans Logiciels de bureau booba83 28 Novembre 2006 15:29:38 Salut. Alor je vous demande si ya til un logieciel a telecharger qui nous aide pour les devoir ??? (ex: sur un devoir de math il me donne tous les calculs a faire ...) .:je suis en 3eme:. Voila merci de me repondre Autres pages sur : logiciel devoir | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à booba83 Lassé par la pub ? Créez un compte ichiwa 28 Novembre 2006 17:57:25 Salut, désolé mais je ne crois pas qu'un tel logiciel existe...se serais fabuleux et trop de la triche LooL | Alerter Répondre à ichiwa frog2 28 Novembre 2006 20:12:58 moi j'on connai un mais il est pas pour ordi... ... s'est... ...ton cerveau... ...est oui pour apprendre ils n'y a rien de mieu que de reviser et fair ses devoir!!! non sa exicte pas encor ou n'on n'ai jamai entedu parler desoler mais juste de voir le titre du sujet je me suis di que j'etais obliger de poster quelque chose!!! | Alerter Répondre à frog2 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>logiciel pour les devoir> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumDevoir maison algorithme ForumDevoir de math ForumGenerique l'enfer du devoir ForumMusique dans l'enfer du devoir serie solutionsDevoir maison 3ème maths ForumDevoir a la maison de mathématiques 3eme downloadDevoir maison math 3eme Voir plus
booba83 28 Novembre 2006 15:29:38 Salut. Alor je vous demande si ya til un logieciel a telecharger qui nous aide pour les devoir ??? (ex: sur un devoir de math il me donne tous les calculs a faire ...) .:je suis en 3eme:. Voila merci de me repondre Autres pages sur : logiciel devoir | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à booba83
ichiwa 28 Novembre 2006 17:57:25 Salut, désolé mais je ne crois pas qu'un tel logiciel existe...se serais fabuleux et trop de la triche LooL | Alerter Répondre à ichiwa
frog2 28 Novembre 2006 20:12:58 moi j'on connai un mais il est pas pour ordi... ... s'est... ...ton cerveau... ...est oui pour apprendre ils n'y a rien de mieu que de reviser et fair ses devoir!!! non sa exicte pas encor ou n'on n'ai jamai entedu parler desoler mais juste de voir le titre du sujet je me suis di que j'etais obliger de poster quelque chose!!! | Alerter Répondre à frog2