Problème avec Dique Dur Externe - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec Dique Dur Externe

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,

Ce soir comme tous les soirs, j'allume mon ordi pour voir mes mails... Je connecte mon disque dur externe (STOREX Desktop-Disk NN351 200Go) pour écouter un peu de musique en même temps : jusque là, aucun souci...

Puis, tout à coup, sans trop vraiment savoir pourquoi (???), le STOREX n'est plus reconnu... Enfin, je ne sais pas trop...
Il apparaît dans le poste de travail sous G: mais quand souhaite l'ouvrir, un message me demande si je souhaite formater le disque !!! OH QUE NON !!!
Quand j'essaie d'enregistrer quelque chose sur le disque, j'ai le droit aux messages suivants :
La partition G: contient un système de fichiers inconnus.
ou
G:\ n'est pas accessible, le disque support n'est pas reconnu. Il n'est peut-être pas formaté.

Je ne sais pas quoi faire et plutôt que de faire des bêtises, je préfèrerais que quelqu'un de beaucoup mieux informé que moi m'aide... Si ce sujet a déjà fait l'objet de réponses sur le forum, désolée... Je suis vraiment dégoutée surtout d'avoir peut-être perdu toutes mes photos...

Merci d'avance.

Kroll

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dieu
Plus d'informations

as tu essaye de le connecter a un autre PC?

---------------
Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Plus d'informations

C'est ce que je vais faire ce matin...
Réponse au prochain épisode !! Je te tiens au courant !

Plus d'informations

Bon, j'ai essayé sur mon PC au boulot et j'ai exactement le même problème... AU SECOURS... Je ne comprends pas du tout comment tout ça a pu arriver !!! Pouf, en 2 secondes (façon de parler) ! Je voudrais au moins récupérer les données qui sont sur ce disque !
Merci.
A+

Message édité par kroll44 le 13-10-2006 Ã  08:09:50

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème avec Dique Dur Externe

Aller à :

Liens