Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tour tuning

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut

Je veux changer ma tour de mon pc,adorant le rose j'aimerai trouver une tour rose ou violet dans ce genre de couleur je ne trouve que du rouge,noir,vert,bleu,argent...mais pas de couleur comme je veux,pas la peine de me proposer les accesoire rose(vis,nappe,..)je sais que sa existe j ai passé 6h a chercher sur google mais rien du tout si quelqu un connait merci de me tenir au courant,je sias qu il existe uen tour blanche avec le contour rose mais celle ci je ne la ime pas

Et oui en plus d etre une fille,je suis exigente(ou chiante pour ceux qui prefere :pt1cable:  )

Autres pages sur : tour tuning

Lassé par la pub ? Créez un compte

est ce que qu'un c est ou je peux trouver des connecteur sata,alim,usb etc ..tout pour l'interier du pc en rose sur un meme site pour m'eviter de payer pkusieur frais de ports,car j'avais trouver un site parfait mais je l'est perdu de trace meme dans mon historique :-(

merci nicolas ,je fais des etudes d'informatiques donc 'cest pour sa

Apres les liens que vous m'avez donné je les connais,mais j'avais trouver un site vraiment pas cher avec tout plein de connecteur pour 2e max rose,j'ai trouver le boitier que je voulais mais j'attend de le commander pour recevoir en meme temps la commande des connecteurs
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde