Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Creative ajoute un nouveau produit à sa gamme X-Fi, le Xdock Wireless. Un dock Wi-Fi Il s’agit d’une station d’accueil pour recevoir un iPod (Video, Photo, mini et Nano) ou un Zen Vision :M. Cette base ne comporte aucun haut-parleur, elle envoi Lire la suite
Grundig s’est lancé il y a quelque temps dans le secteur des micros chaînes Hi-Fi haut de gamme arborant un design novateur et très abouti.Des dimensions réduitesMesurant seulement 30 centimètres de large 13 de haut Lire la suite
Belkin propose un accessoire pour iPod baptisé TuneStage. Cet appareil est composé d’un émetteur, que l’on accroche à l’iPod et d’un récepteur que l’on connecte à une chaîne Hi-Fi. Une fois cette installation faite, le Tune Stage se charge de transférer ... Lire la suite
Kensington a présenté il y a quelques jours quatre nouveaux accessoires dédiés à l’iPod. Les voici exposés en détail.L’enceinte SX 2000Arborant un design ultra plat, la SX 2000 est compatible av Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Voila , je vais peut etre avoir un pc dans ma chambre, et j'aimerais savoir comment faire...Je ne post pas la par hasard, j'ai deja cherché un peu sur internet , or j'ai vu qu'il faut que les enceintes de la chaines hifi soit doté de prise RCA , mais ma chaines est récentes, et ce sont des fils au bout , a mettre dans une prise , et non des prises RCA.
Merci d'avance pour votre aide ;;
Avec ça:
http://www.commentcamarche.net/faq [...] aine-hi-fi
ça marcherait pas?
" S’assurer que la chaîne Hi Fi ou l’amplificateur possède une entrée audio disponible. Cette entrée audio se compose de deux fiches femelles RCA (une rouge et une blanche). "
Or je n'est pas de prise RCA , j'ai deja vu ce forum t_t
Bonjour, prend un cable "jack/sinch", tu branche le jack sur ton ordi, et les deux prises sinch sur la chaine hi-fi.
Il y a 1579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.