Tout d'abord bonjour à tous
je suis un grand fan de nip / tuck , comme vous pouvez le constater, je poste un message concernant l'épisode 14 de la saison 5. Dans cet épisode, une musique m'a vraiment plus, elle est du même style que celle de l'exorsiste. Vous pouvez l'entendre au moment ou la vieille folle entre dans le cabinet de McNamara et Troy et que l'anésthésiste l'empeche d'aller les voir et que Sean arrive suivi de Christian; ce passage ce situe juste apres le moment ou Sean parle à sa fille près d'un aquarium; et a la fin de la scène ils mettent la vieille folle dehors en disant qu'ils allaient appeler la police. Pourriez vous tendre l'oreille et me dire le nom de cette musique s'il vous plaît.
MERCI BIEN
Cordialement KXgeneration
Message édité par kxgeneration le 16-10-2008 à 18:10:13
svp répondez, j'en ai absolument besoin. Dites moi juste si c'est une musique créé spécialement pour la série ou si c'est une musique d'un compositeur hors cinéma, si c'est cela, dites moi le nom svp !!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.