Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Resident Evil Extinction : Une suite ?

Resident Evil Extinction : Une suite ?

Forum Cinéma / Télé : Resident Evil Extinction : Une suite ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:sol: Hey hey hey ! :sol:

J'ai vu au ciné les trois films de la triologie "Resident Evil" et j'ai particulièrement aimé le troisième "Extinction" surtout la fin du film [Rappel : Quand Alice affrime qu'elle va aller à Londres (c'est bien Londres) avec quelques amies]. C'est pour ça que j'aurai aimé savoir si une suite cinématographique allait sortir. Je parle pas de l'adaptation 3D minable du jeu mais d'un vrai film avec encore une fois, pour notre plus grand plaisir, Milla Jovovich.
Je n'ai pas trouvé de réponses ailleurs alors pouvez vous m'en dire un peu plus ? Merki !!!

Cia-Ciao ...

------------------------------ "Ægroto dum anima est, spes est " ... Non, non c'est tout à fait correct (en latin) : Tant que le malade a un souffle, il y a de l'espoir ... En revancje ça n'a pas vraiment de rapport avec la conversation ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 1 +

Je crois que çà suffit avec ce blockbuster qui sent le choux et qui le prend a tout le monde,

------------------------------ Maitre spirituel de L'ASF
.
Répondre à zdar

Bonsoir

Mikolaj 33 a écrit :

Je parle pas de l'adaptation 3D minable du jeu

Le jeu n'est pas une adaptation du film. C'est l'inverse.

Répondre à vikin

"Le jeu n'est pas une adaptation du film. C'est l'inverse."

Ah ok dsl je savais pas ^^ :s ...
Par contre je n'ai toujours pas de réponses.
Zdar, ça a beau a le prendre à tt le monde, j'ai cherché pendant 1/2h et j'ai trouvé aucun résultat. Donc au lieu de chercher encore comme un *con* je préfère demander et avoir une réponse claire.

------------------------------ "Ægroto dum anima est, spes est " ... Non, non c'est tout à fait correct (en latin) : Tant que le malade a un souffle, il y a de l'espoir ... En revancje ça n'a pas vraiment de rapport avec la conversation ...
Répondre à Mikolaj 33

Encore une fois j'ai pas la réponse que je veux :s. Je veux juste savoir SVP s'il va y avoir une suite de Resident Evil "Extinction" AVEC Milla Jovovich ...
Merci de me répondre ^^.

PS : Le lien que tu m'a passé vikin mène à la fiche d'un film du style animation. Moi je chercher un vrai film avec des vrais acteurs. Personne se rappelle donc de la fin du troisième épisode de Resident Evil qui nous donne l'envie d'attendre une suite probable ?

Répondre à Mikolaj 33

Mikolaj 33 a écrit :

qui nous donne l'envie d'attendre une suite probable ?

Pas à tout le monde ;)

Répondre à vikin

Oui bon vikin c'est pour critiquer mon opinion et pas donner de réponse claire c'est la peine, ça sert à rien.

Répondre à Mikolaj 33

Je ne critique pas ton opinion , je donne le mien .

Répondre à vikin

Resident Evil 4

Tiens, la seul info qu'il y a, c'est que ce sera, encore une fois, ce tâcheron de paul anderson qui va réaliser le 4eme épisode,
et il y a de forte chance que milla jovovich reprenne sont rôle.

PS : Pour Info, la fin de resident evil 3, ce n'est pas à londre, mais à tokyo

Répondre à SD_Plissken

Mikolaj 33 désolé de te le dire comme ça mais... Tu es sûr de bien aller mentalement ? Je ne veux pas te blesser mais pour penser qu'un film (sorti a peu près en 2002) à inspiré un jeu (le premier étant sorti en 1996) il faut vraiment être... Bête, restons polis à moins d'avoir une machine à remonter le temps :fou: . Donc ne prends pas ça pour une insulte ou une offense à ta personne mais fait un peu de recherches avant de parler... (Jeuxvidéo.com pour le jeu et Google est ton ami pour le film tu tape sortie de Resident evil le film...) Donc réfléchir te feras le plus grand bien...

Pour la suite tu ne pense pas qu'ils vont arrêter comme ça quand même ? Si la fin du film évoque une éventuelle suite, comme toujours, ils vont la faire.

En attendant l'animation est le seul "Film" Resident evil de potable, car à part quelques apparitions des héros du jeu, le film ne respecte en aucuns points le jeu vidéo, qui, pour moi, est le meilleur...

Si ils auraieznt voulus faire un bon film du jeu, je pense, qu'ils auraient du refaire: RE0+RE1 pour le premier film, RE2 pour le deuxième et faire ce qu'ils veulent pour le 3.
Trop d'incohérences dans les films en +...

Dans le 2: Jill Valentine et une gamine sont présentes...

Dans le 3: Où sont-elles ?! Même pas une petite partie du film ne le dit, où alors, l'ayant vus et revus je l'ai loupé... Et puis Claire Redfield... Elle ne parle pas de son frère, on ne parle pas de Leon, et je le redit Jill Valentine n'existe plus on ne sait comment...

Cordialement,
Invité ^^

Répondre à Anonyme

resident evil le film c'est bien inspirer du jeu

Répondre à Anonyme

moi je di ke les film son genial mais sa orer etai mieu si c t la vrai istoir des jeu sa orer etai kiffan je trouve de trouver les boss du jeu les nivo du jeu en revenche je naime pas la meuf alice sa oret etai mieu kome dan le jeu genre jill valentine on nc meme pas skelle devien dan extonction
et lapetit kelle sove dan le 2 eme pu de nouvelle jcomppren pa il pourer en parler meme 2 sec mai voila aprer c un film mai jaimer bien

EDIT MODO : apprend a écrire !

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 27-07-2009 à 20:32:01
Répondre à Anonyme

Mouais je vous trouve quand meme assez dur avec cette série de films !! Certe on est tres loin de l'univers du jeu vidéo et je comprend que les fans soient décus mais cinématiquement parlant je ne les trouvent pas si mauvais que ça en comparaisont à de pur daube style "mortal combat" "street figter" ou plus réçament le nulisisme "dragon ball evolution "...(certe se dernier est tiré du dessin animé mais le résultat n'en est pas plus moin navrant ..)...Bref je ne les conseillent pas au ciné mais en dvd,et en mettant les comparaisons avec le jeu de coté !

Répondre à TaOoO_40

Mortal Kombat à été réaliser par Paul Anderson, le réalisateur du premier Resident evil.

Par contre les fans vont se réjouir, Anderson a annoncer que 3 autres films de la saga Resident Evil était en préparation.

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

SD_Plissken a écrit :

Mortal Kombat à été réaliser par Paul Anderson, le réalisateur du premier Resident evil.

Par contre les fans vont se réjouir, Anderson a annoncer que 3 autres films de la saga Resident Evil était en préparation.

Merci pour l'info,je ne savais pas que le réalisateur de mortal kombat était aussi celui du premier résident evil ...comme quoi on s'amméliore avec le temp ! :D Si tu as encore des news quand au 3 suite je suis prenneur !

Répondre à TaOoO_40

pour l'instant il n'y a aucune autre nouvelle concernant les trois suite.
Voici le lien de la news qui parle de ces 3 films.
http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] cinema.htm

Message édité par SD_Plissken le 28-07-2009 à 16:57:33
------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Resident Evil Extinction : Une suite ?
Aller à :

Il y a 1820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens