J'ai fait une connerie
Dernière réponse : dans Discussions générales
Monsieur,
Voilà, je vous explique ma situation pourriez vous me renseigner, merci.
Il y a environ 1 an, j'ai vendu une playstation portable PSP sur ebay, en parrallèles de cela, je l'ai egalement mis en annoce sur le site jeuxvideos.com.
J'ai donc eut au final deux acheteurs, l'un ebay l'autre du site.
Par une erreur de ma part, j'ai recu le paiement du menbre ebay et du menbre du site, que j'ai aussitot envoyé sur mon compte bancaire. J'ai donc envoyé la psp au menbre ebay, puis je n'ai pas pu l'envoyé à celui du site, mes deux comptes ont ete supprimé, je n'ai donc pas pu le recontacter.
J'ai recu recement une plainte de la part du menbre du site qui n'a pas recu sa psp, car je l'ai envoyé à celui d ebay, j'ai ete convoqué, et j'ai dis à la gendarme que je vais rembourser immediatement la personne que j'ai par erreur oublié de rembourser ( somme 245€ ).
Je voudrais savoir si après le remboursement, je risques une peine ? de la prison ? une amende ?
Avez vous une idée, merci
Voilà, je vous explique ma situation pourriez vous me renseigner, merci.
Il y a environ 1 an, j'ai vendu une playstation portable PSP sur ebay, en parrallèles de cela, je l'ai egalement mis en annoce sur le site jeuxvideos.com.
J'ai donc eut au final deux acheteurs, l'un ebay l'autre du site.
Par une erreur de ma part, j'ai recu le paiement du menbre ebay et du menbre du site, que j'ai aussitot envoyé sur mon compte bancaire. J'ai donc envoyé la psp au menbre ebay, puis je n'ai pas pu l'envoyé à celui du site, mes deux comptes ont ete supprimé, je n'ai donc pas pu le recontacter.
J'ai recu recement une plainte de la part du menbre du site qui n'a pas recu sa psp, car je l'ai envoyé à celui d ebay, j'ai ete convoqué, et j'ai dis à la gendarme que je vais rembourser immediatement la personne que j'ai par erreur oublié de rembourser ( somme 245€ ).
Je voudrais savoir si après le remboursement, je risques une peine ? de la prison ? une amende ?
Avez vous une idée, merci
Autres pages sur : fait connerie
Lassé par la pub ? Créez un compte
La prison non, faut peut être pas déconner non plus, mais ça te ferais pas de mal d'avoir une bonne sanction vu l'affaire... on oublie pas de rembourser qqn, c'est de la pure mauvaise foi ton histoire, l'argent y a toujours moyen de savoir d'où il provient et donc de le renvoyer.
Mauvaise section, je déplace
Mauvaise section, je déplace
moi je pense que tu as simplement voulu ne pas rembourser la personne et avoir le double de l'argent que tu devais avoir.
ta du te dire, tempis pour la personne moi je suis gagnant, c'est un peu trop facile de faire ça, maintenant je pense que c'est bien fait pour toi, car oublier ce genre de chose est impossible, si tu as eu deux réponce tu ne peut l'oublier, maintenant jespert que tu le payera et plus que tu lui dois, sa te servira de leçon !
et puis va en prison sa ne te fera pas de mal !!!
ta du te dire, tempis pour la personne moi je suis gagnant, c'est un peu trop facile de faire ça, maintenant je pense que c'est bien fait pour toi, car oublier ce genre de chose est impossible, si tu as eu deux réponce tu ne peut l'oublier, maintenant jespert que tu le payera et plus que tu lui dois, sa te servira de leçon !
et puis va en prison sa ne te fera pas de mal !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuel est la connerie que t'ai fait de pire ?
- SolutionsGrossse Connerie pendant un formatage Vista
- ForumJ'ai fais une connerie avk ma petite amie et elle me le pardonne pas
- Solutionscomment récupérer mes contacts de mon ancien iphone après avoir fait restauration avec le nouveau
- SolutionsProblème d'imprimante : elle fait un aller retour si j'appuie sur le bouton, que faire ?
- ForumFaire des connerie a la fin des vacance
- Forum9 ans d'amitié et tout gaffe à cause d'une connerie que je lui ai dite. Svp aide
- ForumConnerie pour 18 ans bordeaux
- ForumJ'ai fais une grosse connerie
- Voir plus
gendarme