Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Firefox et téléchargements
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Voila j'utilise Mozilla Firefox et j'ai remarqué que lorsqu'il y a un téléchargement du type:"Le téléchargement du fichier va commencer dans X secondes..." et bah ça ne fait rien alors que sous IE ça fonctionne.
C'était donc pour savoir si c'était normal(script non exécuté pour ce genre de navigateur, ou autre...) ou alors si il existe une option pour gérer cela.
Merci :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca dépend des sites desfois ça marche ou desfois ça marche pas, c'est à peu prés normal puisque quand ça marche pas le site est optimisé pour IE et supporte mal mozilla/firefox.

Répondre à niobbe

En général, il y a un lien supplémentaire au cas ou le téléchargement ne démarrerai pas automatiquement.

Mais, j'ai un autre petit problème : Je voudrais utiliser FlashGet avec Firefox 0.9.2. Est-ce possible ?

Répondre à Xion345

Bon, en fait j'ai trouvé la solution tout seul avec une recherhce Google(donc je n'aurais pas du poster) : un plugin est disponible sur le site de FlashGet.

http://www.amazesoft.com/download.htm

Répondre à Xion345

En fait c'est à cause du bloqueur de popup...

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Firefox et téléchargements
Aller à :

Il y a 795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens