Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > pb dissert de francais
Mot :    Pseudo :           

coucou a tous, bientot la rentré (demain ) et j'ai tjrs pas commencer ma dissert, voici le sujet : qu'apporte l'acteur a une oeuvre theatrale?

j'ai aucune idée pour commencer la dissert pour seule raison que c'est la 1ere qu'on fait de l'année (retard sur le pb du a une absence du prof :s ) voila merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, je pense qu'il y apporte de la vie et aussi une partie de sa personnalite à travers le personnage qu'il joue dans l'oeuvre .

Répondre à BadBoy94@IDN

j'ai mis qu'il apporte sa facon de jouer, la vie au personnage, il peut apporter une part de commique, il apporte le "ton" mais bon jarrive pas a faire mon plan :s

Répondre à agathe2

Re , ouai il peut apporter une part de comique mais aussi dans le cas contraire, une part de tristesse ou encore de colere .
Pour ton plan je voit pas trop je pense qu'il faut attendre d'avoir plus d'idee .

Edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9%C3%A2tre tu va surement y trouver d'autre idées . :hello:

Message édité par BadBoy94@IDN le 02-05-2007 à 13:57:34
Répondre à BadBoy94@IDN

oki merci y a aussi:
la comprehension de la piece de theatre
il donne lintonnation
il apporte ses mimiques
il apporte son "corps"
il offfre la vie a la piece
lacteur arrive a jouer a nous emouvoir car il peut etre triste ou heureux
lacteur apporte sa propre personnalité a la piece et son interpretation

Répondre à agathe2

Ouai , reste plus qu'a faire un plan avec tout ca lol .

Répondre à BadBoy94@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > pb dissert de francais
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens