Le vrai gran amour
Forum Santé / Amour : Le vrai gran amour
kikou tou lmonde j'ai 14 ans et mon mec en a 17, sa fé 10 moi kon sor ensembl et on é vrm amoureu lun de lotre, notre istoir est super bell jai jamai resenti sa pr kelkun avan, é lui ossi je pense c mm sur pck il me le di souven et il me di ossi kil aimré kon vive ensembl plu tar kon smari kon é d enfan tou sa koi... é je c kil é srx mai eske c pa tro to pr parlé de sa ??? doute
,
ben certes c'est trop tôt pour en parler mais par ces paroles il te prouve tout l'amour qu'il a pour toi.
Répondre à vivelyon
| melo23 a écrit : kikou tou lmonde j'ai 14 ans et mon mec en a 17, sa fé 10 moi kon sor ensembl et on é vrm amoureu lun de lotre, notre istoir est super bell jai jamai resenti sa pr kelkun avan, é lui ossi je pense c mm sur pck il me le di souven et il me di ossi kil aimré kon vive ensembl plu tar kon smari kon é d enfan tou sa koi... é je c kil é srx mai eske c pa tro to pr parlé de sa ??? doute |
Bah de toute façon ça ne durera pas. Et puis fait un effort sur l'écriture (encore une fois) car là on dirait vraiment un débile profond.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| chikome a écrit : Bah de toute façon ça ne durera pas. |
Qu'en sais tu? Mon parrain et sa femme se sont rencontrés à 10 ans, et ils sont mariés aujourd'hui et ont 45 ans!
Oui mais on parle là d'une époque définitivement révolue. L'amour est un sentiment beau et noble à la base, mais quand on voit ce que les gens en font; ça vire rapidement au gros n'importe quoi.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| chikome a écrit : Oui mais on parle là d'une époque définitivement révolue. L'amour est un sentiment beau et noble à la base, mais quand on voit ce que les gens en font; ça vire rapidement au gros n'importe quoi. |
Tu marques un point, malheureusement...
Message édité par Kharec le 06-04-2009 à 11:39:31
+1 Chikome
Eh oui les jeunes et leurs hormones...
Oui, incapables de les maîtriser, ils agissent sans réfléchir...
Répondre à Kharec
LE PLUS HONTEUX DANS L'HISTOIRE C'EST QUE CES GENS FONT PARTIE DE MA GÉNÉRATION...
| gigi18 a écrit : LE PLUS HONTEUX DANS L'HISTOIRE C'EST QUE CES GENS FONT PARTIE DE MA GÉNÉRATION... |
Alala, j'te dis...
Ou va le monde??
Répondre à Kharec
moi je suis sur ques mon mec et moi sa va duré parceque on est super complice et on s'aime vraiman beaucoup et pr etre franche je vois pa ma vie san lui...
On se dit ça à ton âge, et une fois que tu auras été super déçue, ça changera du tout au tout.
Répondre à Kharec
on verra bien coman sa finira mais pour linstan c 10 moi de pur boneur
^^
J'en suis content pour toi, c'est rare les mecs bien
Répondre à Kharec
sa je sais c'est pour sa maintenant qu'il est entré dans ma vie je ve plus k'il en sorte ! en + il m'aide beaucoup quand j'ai des problaime il est toujours la pour moi...
C'est très bon signe, il te porte beaucoup d'affection!
Répondre à Kharec
oui francheman je te souhaite la meme chose avec ta copine ( si ten a une ou pour la prochaine ke tu auras
) parceque sérieux c'est trooop beau l'amour surtout quan t'es tombé sur le bon
Oh je ne vais pas m'étendre sur ma vie privée mais.... C'est vide et c'est très bien comme ça
Répondre à Kharec
a d'accord ^^ mais tinkiéte pa tu trouvera un jour ou l'autre le vrai gran amour
Oh, mais j'ai pas envie de le trouver
Répondre à Kharec
a bon pourquoi sa ? si c'est pa indiscret
On en parle par message privé si tu veux, je n'ai aps envie de dispersé ma vie privée aux 4 vents
Répondre à Kharec
en même temps melo on espère tous que tu restes le plus longtemps avec ton mec, t'entendre dire ça ça prouve ton amour pour lui.
| Spoiler : mais malheureusement aujourd'hui la sociéte n'est pas capable de créer de couples assez solides pour qu'ils durent toute une vie. |
Répondre à vivelyon
| Citation : Le vrai gran amour |
Ah ouais, avec des fleurs et des lapins partout, la petite musique romantique au violon, le fougueux baiser, et une vie heureuse avec beaucoup d'enfants ?
Haha.
| melo23 a écrit : kikou tou lmonde j'ai 14 ans et mon mec en a 17, sa fé 10 moi kon sor ensembl et on é vrm amoureu lun de lotre, notre istoir est super bell jai jamai resenti sa pr kelkun avan, é lui ossi je pense c mm sur pck il me le di souven et il me di ossi kil aimré kon vive ensembl plu tar kon smari kon é d enfan tou sa koi... é je c kil é srx mai eske c pa tro to pr parlé de sa ??? doute |
Donc, tu penses qu'à 14 ans, avec une expérience très très limitée, tu sais ce qu'est l'amour, les sentiments, tu penses que c'est pour la vie, youpi trop cool ?
Oui, ok. T'as raison.
On en reparle dans 3 mois quand il t'auras larguée parce-que t'as des petits seins, ou que ta tête lui plaît plus, bref quand il sera lassé de toi.
| melo23 a écrit : moi je suis sur ques mon mec et moi sa va duré parceque on est super complice et on s'aime vraiman beaucoup et pr etre franche je vois pa ma vie san lui... |
Et ce jour là, tu feras quoi ? Tu vas t'ouvrir les veines ? Arrête un peu, y'en a plein qui disent ça, et au final s'en sortent très bien. Tu vas pleurer un coup et ce sera fini.
Bonne journée quand même.
Message édité par wbh le 06-04-2009 à 18:40:10
Dans le fond tu as peut être pas tord... Mais tu y vas un peu fort, tu aurais pu être plus doux...
Répondre à Kharec
wbh a écrit :
Ah ouais, avec des fleurs et des lapins partout, la petite musique romantique au violon, le fougueux baiser, et une vie heureuse avec beaucoup d'enfants ?
|
écoute oi bien toi cupe toi de ski te regarde sale batar c clair sa tocupe pa de ma copine é de moi é tu c koi skel a di c vré c skon va faire tt lé 2
| Citation : écoute oi bien toi cupe toi de ski te regarde sale batar c clair sa tocupe pa de ma copine é de moi é tu c koi skel a di c vré c skon va faire tt lé 2 |
Alors lui c vrai a en juger par son orthographe et par sa mentalité il a bel et bien 17 ans
| Spoiler :
|
Message édité par gigi18 le 06-04-2009 à 22:26:44
| titi23210 a écrit : écoute oi bien toi cupe toi de ski te regarde sale batar c clair sa tocupe pa de ma copine é de moi é tu c koi skel a di c vré c skon va faire tt lé 2 |
La prochaine que tu ne veux pas qu'on s'occupe de tes affaires, tu diras à ta copine de ne pas poster ses petites histoires sur un forum public, jeune.
Oui je sais, je suis un batar et tu m'emerd.
Message édité par LaMoufetteEnColere le 06-04-2009 à 22:44:05
Répondre à LaMoufetteEnColere
é o sa va c bon ! c juste que l'autre a di un truc blaissan c tou ! ya quan meme d chose a pa dir !!!
Répondre à LaMoufetteEnColere
Faut pas en faire toute une histoire. Ils sont creusois...
Melo, tu reviendras quand Machin te dira au revoir?
Juste pour rigoler un bon coup.
C'est vrai que dix mois lorsqu'on a 14 ans ça semble beaucoup. Mais vous n'êtes qu'à la première division cellulairienne de ce qu'on appel "l'amour".
Attend que Machin, se trouve une petite coquine dans son bahut avec les formes qu'il recherche. Remarque, s'il en arrive au point d'aller fouiller dans les collèges, c'est qu'il a du faire le tour de son lycée, rateau après rateau... (Enfin, il ne doit sans doute plus être scolarisé vu son écriture.
)
| Spoiler : Oui, j'suis vénère et j'en ai rien à 's'couer! |
Melo, la vie n'est pas toute blanche ou toute noire. J'espère que tu en chiras suffisamment pour t'en rendre compte par toi même.
| Citation : é je c kil é srx mai eske c pa tro to pr parlé de sa ??? |
Machin aurait pu te répondre au lieu de vomir ses insultes.
Bonne nuit.
Message édité par Corrad-man le 07-04-2009 à 00:31:04
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Titi et melo vous faites vraiment un beau couple sérieux!
Répondre à chikome
venant de ta part chikome...
Répondre à vivelyon
| titi23210 a écrit : écoute oi bien toi cupe toi de ski te regarde sale batar c clair sa tocupe pa de ma copine é de moi é tu c koi skel a di c vré c skon va faire tt lé 2 |
Excuse-moi mon chou.
| Citation : é o sa va c bon ! c juste que l'autre a di un truc blaissan c tou ! ya quan meme d chose a pa dir !!! |
C'est vrai. D'un autre côté c'est ce qui arrive à la plupart des couples de 13-18 ans. C'est vrai que le dire, c'est pire que le faire. Je suis vraiment un salaud.
ke ki di ?
comment on conjugue en smslanguage ?
Répondre à nicotelsa
Moi aussi je pense que ça ne va pas durer, donc profite en et ne te pose pas de question sur ton avenir avec lui pour le moment ou tu risque d'être décu. Ca va durais grand maxi 4 ans
Le prochain j'espere qu'il sera plus polis et sociable
EDIT: et un peu moin con aussi
Message édité par nicola-67 le 07-04-2009 à 21:05:48
de toute facon l'amour( le vrai) necessite une tres grande maturite de la part de chacun, en general on peut le vivre vers les 19ans mais rarement en dessous. Et entre mineur de 3ans de difference, alors la c'est meme pas la peine de se dire qu'il vive bien ca pour le moment mais n'oublions pas que la puberter et autre truc de l'adolescence font que le corp change ainsi que les humeur et les gouts
navrer
c'est tellement beau l'amour quand on ya croit encore...
Melo on aimererait tous trouver la personne avec qui on se mariera,
on aura des enfants, on aura notre tombe aux côtes de l'être aimé;
mais tu vois aujourd'hui plus de 65% des gens mariés divorcent,
toi et ton copain ça se voit vous vous aimez,vous êtes à fond
dans votre story vous êtes persuadez que c'est pour la vie vous deux
quand t'es vraimentamoureux t'es persuadée de ça
je veux pas casser ton bonheur,mais j'te mets face à la réalité et au fond
de toi tu le sais autant que moi!
| Spoiler : avec un peu de chance tu tombera pas dans le camp des couple brisés par l'infidélité et le mensonge... |
Message édité par vivelyon le 08-04-2009 à 18:11:44
Il y a 586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.