You are not allowed to do this.
Le vrai gran amour
Dernière réponse : dans Santé - Amour
kikou tou lmonde j'ai 14 ans et mon mec en a 17, sa fé 10 moi kon sor ensembl et on é vrm amoureu lun de lotre, notre istoir est super bell jai jamai resenti sa pr kelkun avan, é lui ossi je pense c mm sur pck il me le di souven et il me di ossi kil aimré kon vive ensembl plu tar kon smari kon é d enfan tou sa koi... é je c kil é srx mai eske c pa tro to pr parlé de sa ??? doute
Autres pages sur : vrai gran amour
melo23 a dit :
kikou tou lmonde j'ai 14 ans et mon mec en a 17, sa fé 10 moi kon sor ensembl et on é vrm amoureu lun de lotre, notre istoir est super bell jai jamai resenti sa pr kelkun avan, é lui ossi je pense c mm sur pck il me le di souven et il me di ossi kil aimré kon vive ensembl plu tar kon smari kon é d enfan tou sa koi... é je c kil é srx mai eske c pa tro to pr parlé de sa ??? douteBah de toute façon ça ne durera pas. Et puis fait un effort sur l'écriture (encore une fois) car là on dirait vraiment un débile profond.
Citation :
Le vrai gran amour Haha.
melo23 a dit :
kikou tou lmonde j'ai 14 ans et mon mec en a 17, sa fé 10 moi kon sor ensembl et on é vrm amoureu lun de lotre, notre istoir est super bell jai jamai resenti sa pr kelkun avan, é lui ossi je pense c mm sur pck il me le di souven et il me di ossi kil aimré kon vive ensembl plu tar kon smari kon é d enfan tou sa koi... é je c kil é srx mai eske c pa tro to pr parlé de sa ??? douteDonc, tu penses qu'à 14 ans, avec une expérience très très limitée, tu sais ce qu'est l'amour, les sentiments, tu penses que c'est pour la vie, youpi trop cool ?
Oui, ok. T'as raison.
On en reparle dans 3 mois quand il t'auras larguée parce-que t'as des petits seins, ou que ta tête lui plaît plus, bref quand il sera lassé de toi.
melo23 a dit :
moi je suis sur ques mon mec et moi sa va duré parceque on est super complice et on s'aime vraiman beaucoup et pr etre franche je vois pa ma vie san lui...Et ce jour là, tu feras quoi ? Tu vas t'ouvrir les veines ? Arrête un peu, y'en a plein qui disent ça, et au final s'en sortent très bien. Tu vas pleurer un coup et ce sera fini.
Bonne journée quand même.
Anonyme a dit :
Citation :
Le vrai gran amour Haha.
Donc, tu penses qu'à 14 ans, avec une expérience très très limitée, tu sais ce qu'est l'amour, les sentiments, tu penses que c'est pour la vie, youpi trop cool ?
Oui, ok. T'as raison.
On en reparle dans 3 mois quand il t'auras larguée parce-que t'as des petits seins, ou que ta tête lui plaît plus, bref quand il sera lassé de toi.
Et ce jour là, tu feras quoi ? Tu vas t'ouvrir les veines ? Arrête un peu, y'en a plein qui disent ça, et au final s'en sortent très bien. Tu vas pleurer un coup et ce sera fini.
Bonne journée quand même.
titi23210 a dit :
écoute oi bien toi cupe toi de ski te regarde sale batar c clair sa tocupe pa de ma copine é de moi é tu c koi skel a di c vré c skon va faire tt lé 2La prochaine que tu ne veux pas qu'on s'occupe de tes affaires, tu diras à ta copine de ne pas poster ses petites histoires sur un forum public, jeune.
Oui je sais, je suis un batar et tu m'emerd.
Faut pas en faire toute une histoire. Ils sont creusois...
Melo, tu reviendras quand Machin te dira au revoir?
Juste pour rigoler un bon coup.
C'est vrai que dix mois lorsqu'on a 14 ans ça semble beaucoup. Mais vous n'êtes qu'à la première division cellulairienne de ce qu'on appel "l'amour".
Attend que Machin, se trouve une petite coquine dans son bahut avec les formes qu'il recherche. Remarque, s'il en arrive au point d'aller fouiller dans les collèges, c'est qu'il a du faire le tour de son lycée, rateau après rateau... (Enfin, il ne doit sans doute plus être scolarisé vu son écriture.
)
Machin aurait pu te répondre au lieu de vomir ses insultes.
Bonne nuit.
Melo, tu reviendras quand Machin te dira au revoir?
Juste pour rigoler un bon coup.
C'est vrai que dix mois lorsqu'on a 14 ans ça semble beaucoup. Mais vous n'êtes qu'à la première division cellulairienne de ce qu'on appel "l'amour".
Attend que Machin, se trouve une petite coquine dans son bahut avec les formes qu'il recherche. Remarque, s'il en arrive au point d'aller fouiller dans les collèges, c'est qu'il a du faire le tour de son lycée, rateau après rateau... (Enfin, il ne doit sans doute plus être scolarisé vu son écriture.
)Spoiler
Melo, la vie n'est pas toute blanche ou toute noire. J'espère que tu en chiras suffisamment pour t'en rendre compte par toi même.Oui, j'suis vénère et j'en ai rien à 's'couer!
Citation :
é je c kil é srx mai eske c pa tro to pr parlé de sa ???Bonne nuit.
titi23210 a dit :
écoute oi bien toi cupe toi de ski te regarde sale batar c clair sa tocupe pa de ma copine é de moi é tu c koi skel a di c vré c skon va faire tt lé 2Citation :
é o sa va c bon ! c juste que l'autre a di un truc blaissan c tou ! ya quan meme d chose a pa dir !!!
de toute facon l'amour( le vrai) necessite une tres grande maturite de la part de chacun, en general on peut le vivre vers les 19ans mais rarement en dessous. Et entre mineur de 3ans de difference, alors la c'est meme pas la peine de se dire qu'il vive bien ca pour le moment mais n'oublions pas que la puberter et autre truc de l'adolescence font que le corp change ainsi que les humeur et les gouts
navrer
navrer
c'est tellement beau l'amour quand on ya croit encore...
Melo on aimererait tous trouver la personne avec qui on se mariera,
on aura des enfants, on aura notre tombe aux côtes de l'être aimé;
mais tu vois aujourd'hui plus de 65% des gens mariés divorcent,
toi et ton copain ça se voit vous vous aimez,vous êtes à fond
dans votre story vous êtes persuadez que c'est pour la vie vous deux
quand t'es vraimentamoureux t'es persuadée de ça
je veux pas casser ton bonheur,mais j'te mets face à la réalité et au fond
de toi tu le sais autant que moi!
Melo on aimererait tous trouver la personne avec qui on se mariera,
on aura des enfants, on aura notre tombe aux côtes de l'être aimé;
mais tu vois aujourd'hui plus de 65% des gens mariés divorcent,
toi et ton copain ça se voit vous vous aimez,vous êtes à fond
dans votre story vous êtes persuadez que c'est pour la vie vous deux
quand t'es vraimentamoureux t'es persuadée de ça
je veux pas casser ton bonheur,mais j'te mets face à la réalité et au fond
de toi tu le sais autant que moi!
Spoiler
avec un peu de chance tu tombera pas dans le camp des couple brisés par l'infidélité et le mensonge...
,
) parceque sérieux c'est trooop beau l'amour surtout quan t'es tombé sur le bon