Sujet de L'ASSR
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Je dois passé L'ASSR Niveau 1 cette semaine.
J'ai su que l'on pouvait roulé (grace a L'assr 1 si vous le reussisait) en mobylette et en Scooter...
Je me demandé si on pouvait aussi roulé avec une 50 ???
A tCHaO
Je dois passé L'ASSR Niveau 1 cette semaine.
J'ai su que l'on pouvait roulé (grace a L'assr 1 si vous le reussisait) en mobylette et en Scooter...
Je me demandé si on pouvait aussi roulé avec une 50 ???
A tCHaO
Autres pages sur : sujet assr
Lassé par la pub ? Créez un compte
l'ASSR de 2ème niveau qui souhaitent obtenir le permis de conduire.
Citation de ce site : http://www.securiteroutiere.gouv.fr/infos-ref/education...
Citation de ce site : http://www.securiteroutiere.gouv.fr/infos-ref/education...
Tu connais Google ou Wikipedia ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brevet_de_s%C3%A9curit%C3%...
Va falloir claquer entre 80/150€ pour le BSR...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brevet_de_s%C3%A9curit%C3%...
Va falloir claquer entre 80/150€ pour le BSR...
Alors le BSR c'est un test de 5heures à passé en auto-école qui t'apprend à conduire ta moto, scooter, mobylette, quad (enfin pas plus de 50cm/cube) à partir de 14ans. Il coute environ 120euros. Tu ne peux conduire ton engin motorisé qu'à l'obtention de ce Brevet de Sécurité Routière.
P.S : Ne fait pas plusieurs post utilise le bouton éditer.
P.S : Ne fait pas plusieurs post utilise le bouton éditer.
Bonjour,
Donc il faut juste avoir L'assr 1 Allez passé le BSR (Alors le BSR c'est un test de 5heures à passé en auto-école qui t'apprend à conduire ta moto, scooter, mobylette, quad (enfin pas plus de 50cm/cube) à partir de 14ans. Il coute environ 120euros. Tu ne peux conduire ton engin motorisé qu'à l'obtention de ce Brevet de Sécurité Routière. ) .. ?
Donc il faut juste avoir L'assr 1 Allez passé le BSR (Alors le BSR c'est un test de 5heures à passé en auto-école qui t'apprend à conduire ta moto, scooter, mobylette, quad (enfin pas plus de 50cm/cube) à partir de 14ans. Il coute environ 120euros. Tu ne peux conduire ton engin motorisé qu'à l'obtention de ce Brevet de Sécurité Routière. ) .. ?
Ola Ola Ola heureusement que Charly est là car ça part en coui**** votre truc...;-)
Pour CONDUIRE UN SCOOTER ou une MOBYLETTE de 50cc il faut avoir ton ASSR niveau 1 ET 2
ASSR = Attestation scolaire de sécurité routière
BSR = Brevet de sécurité Routière
CES 2 CHOSES SONT TOTALEMENT DIFFERENTE car l'ASSR niveau 1 et 2 sont délivrées par ton collège tandis que le BSR est délivré par l'auto école.
Donc pour répondre à ta question :
Pour pouvoir conduire un scooter de 50cc (ou une mobylette) il faut avoir déjà 14 ANS et avoir ses 2 ASSR (niveau 1 et 2)
voilà
Pour CONDUIRE UN SCOOTER ou une MOBYLETTE de 50cc il faut avoir ton ASSR niveau 1 ET 2
ASSR = Attestation scolaire de sécurité routière
BSR = Brevet de sécurité Routière
CES 2 CHOSES SONT TOTALEMENT DIFFERENTE car l'ASSR niveau 1 et 2 sont délivrées par ton collège tandis que le BSR est délivré par l'auto école.
Donc pour répondre à ta question :
Pour pouvoir conduire un scooter de 50cc (ou une mobylette) il faut avoir déjà 14 ANS et avoir ses 2 ASSR (niveau 1 et 2)
voilà
C'est bon j'ai eu les résultats je les eu et sa ne m'étonne pas il n'yavais que un ga de ma classe qui ne la pas eu.Mais aujourd'hui il la refait avec la séance de rattrapage le lendemain des résultats et en + si il ne la pas a nouveau lol il poura encore le repassé l'anné prochaine donc tu l'auras surment.
Ce que t'a passé n'est pas dur , mais t'as pas passé la cassette que j'ai eu pour l'assr1 alors tu peux pas savoir . Moi j'ai passé sans doute la cassette que tu as eu et je peux te dire qu'il y a une grosse différence . Et puis je peux te dire que cette année là contrairement aux autres y en avait au moins les 3/4 qui ne l'ont pas eu à cause de ça . Contrairement aux autres années où la grande majorité l'obtenait .
Maintenant sur ordinateur les questions peuvent être sorties au hasard , et moi j'ai besoins d'avis de gens qui l'on passé sur ordi (assr1 ou 2 ) pour savoir un peu comment ils ont trouvé ça .
Maintenant sur ordinateur les questions peuvent être sorties au hasard , et moi j'ai besoins d'avis de gens qui l'on passé sur ordi (assr1 ou 2 ) pour savoir un peu comment ils ont trouvé ça .
"Ce que t'as passé n'est pas dur"
Si tu parles du code de la route détrompes toi...
mes parents tiennent une auto école je suis au courant de tout au niveau des différents examens en ce qui concerne le domaine de la conduite (voiture ou moto) et l'ASSR c'est de la "gniogniotte" à côté du code de la route...
Si tu parles du code de la route détrompes toi...
mes parents tiennent une auto école je suis au courant de tout au niveau des différents examens en ce qui concerne le domaine de la conduite (voiture ou moto) et l'ASSR c'est de la "gniogniotte" à côté du code de la route...
Je ne parlais pas du tout du code de la route . Je sais très bien qu'il est compliqué vu que j'ai eu l'occasion de voir ce qu'on peut avoir lors de l'examen du code comme questions losrque j'accompagnais mon père à l'auto école il y a quelques années pour s'entrainer pour le permis .
Je sais très bien que l'ASSR est plus facile , mais j'aimerais savoir comment ça se passe sur ordi c'est tout . En particulier comment les gens trouvent les questions (dur ou pas ) .
Je sais très bien que l'ASSR est plus facile , mais j'aimerais savoir comment ça se passe sur ordi c'est tout . En particulier comment les gens trouvent les questions (dur ou pas ) .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
rodel'info:3]