Bonjour je m'apelle Yohan j'ai 14ans je vous écrit depuis le club informatique de m'ont collège.Mes parents n'ayant pas les moyens de m'offrir un ordinateur,je suis obligé d'allé au club,mais malheureusement celui-ci va bientot fermé.Je vous demandé svp de m'aidé a financé un ordinateur,dsl de faire cette demande mais je pense a mes études et pour se que je veux faire j'aurais besoin d'un ordinateur,svp aidé a me financé pour acheté un pc svp j'ai vraiment besoin de votre aide et dsl de vous demandé de l'argent pour me financé.j'ai honte de demandé car on voie que je suis pauvre et que je ne peux rien me payé.svp aidé moi j'ai vraiment besoin d'un pc,de préférance un portable avec le wifi comme sa je pourré emprinté le wifi de mon voisin(vu que je n'est pas d'ordinateur je n'est pas internet aussi)svp aidé et dsl de vous demandé de l'argent.un pc avec xp et 512Mo surfira largement.toute les sommes d'argent sont les bienvenues (de 0,01€ a .........€)je suis vraiment dsl de posté un message pour sa mais je ne voie pas d'autres solution.Se message est extrémement sérieu.merci pour votre aide a tous et merci d'avoir lu se message.Merci
Dsl Yohazerty, mais, d'une part, il est impossible de savoir si ton message est un fake ou non, d'autre part espérer récupérer de quoi acheter un ordinateur à coup d'envois de 1 centime est un rêve impossible...
Sans compter la "wifi du voisin" qui sent un peu trop le piratage...
Je vois que ton avatar évoque le conseil général de ta région : c'est une bonne piste ! La plupart des CGs ont aujourd'hui des programmes d'accès à l'informatique pour les mairies, les lycées, les collèges ; écris leur, faites une pétition avec les autres élèves utilisant ce club informatique qui va fermer...
Il y a plusieurs pistes pour commencer à résoudre ton problème, mais celle que tu as choisie n'est pas la bonne
je n'y connait rien en piratage,mais je c'est juste qu'il m'a dit que tt le monde pouvais y allé car il avé enlevé la sécurité WPA un truk comme sa....mais je te promé que se n'est pas un fake j'ai mon numéro de téléphone,tout pour me contacté et a 14ans je pense pas que je m'amuserais a faire des blagues de se genre mais bon merci quand meme.je serais disopnible de 11h45 a 12h45 ou bien de 17h30 a 18h45
A 14 ans tu n'as pas vraiment besoin d'un ordi perso pour tes études et je pense que du côté de ton collège il doit bien y avoir une salle avec quelques ordi à disposition.
Comme te l'a dit TCM le conseil général fait des prêt étudiant à 1€ par jour, je ne sais pas si tu peux en bénéficier puisque tu n'as que 14 ans sinon il te faudra attendre encore un peu
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.