Amour impossible
Forum Santé / Amour : Amour impossible
bonjour j'ai 19 ans et g vecu pendant plus d'un an ac mon ex..sa a été 1an de souffrance...il me battai tout les jour et c tellement aller loin que nous avons du se separer.il ne me donnai ni attention ni affection,seulement je suis une femme et une femme a besoin de tendress.un jour ns somm aller entre ami ds un bar et g rencontrer lun de ses pote.celui si ma aporter bcp de reconfort.petit a petit je suis tomber amoureuse de lui et lui de moi.le gro probleme c que mon ex est un gitan et quil serai capable de bcp de chose(flamber nos voiture,etc...)il est vraimen dangereux.dc ac mon 'nouveau copain'nos vivions qqch d'extraordinaire mai tout sa en cachette juska ier ou il ma di kil en avai marre de se cacher dc ns ns somme separer.je ne trouve ocune solution alor aider moi svp
ben déjà tu dit que c'et un de ses amis, si jamais il fait quelque chose qui va
à l'encontre de votre amour il pourra toujours allez lui parler,enfin sans vouloir
être raciste c'est vrai qu'il est dur de parler avec un gitan en même temps si il
te frappait c'est qu'il a du vivre des choses traumatisantes dans son enfance.
Je suis sure que ton ex a conscience qu'au plus profond de vous vous êtes bel
et bien séparer. Et comme t'a dis que vous du vous séparez,je traduit
sa par un:" on s'est sépares d'un accord commun".Et peut-être qu'il s'est rendu
compte qu'il t'avait fait du mal,ALORS je vois pas pourquoi à cause de lui t'aurait
pas le droit de vivre ta vie, là ma vieille tu vis dans la peur, continue à vivre une belle
histoire d'amour avec le pote à ton ex,si jamais il ton ex fait une connerie porte plainte
c'est tout.
Message édité par vivelyon le 05-04-2009 à 21:36:17
Répondre à vivelyon
| lola_88 a écrit : .le gro probleme c que mon ex est un gitan et quil serai capable de bcp de chose(flamber nos voiture,etc...)il est vraimen dangereux. |
bah ça alors,il faut choisir ses fréquentations et il faut reconnaitre que certains de ces gens là ,ne sont pas fréquentables
soit,de toutes les manières, on ouvre toujours la porte de son coeur à une certaine catégorie de personne
quoi qu'on dise,très souvent on a ce qu'on veut
moi si homme lève la main ne serait ce qu'une seule fois dans sa vie, je l'encastre dans le mur avec un seul coup de genou dans les parties
donc tu t'es laissé faire et il a continué
Message édité par izis33 le 05-04-2009 à 21:35:33
salut izis,
ouer elle a raison
| Citation : ni putes,ni soumises |
Répondre à vivelyon
salu vivelyon non je l'ai quitter sans son accord et il a fai tt un cinéma il me harcelai sur mon portable,sur mon fix et sur le portable de mes paren jour et nuit!!il envoyai des message a mes ancienne amies et il me fesai surveiller!!si je ne repondai pa il venai sonner en bas de ché moi et il hurlai juska se ke je dessende!!!
Et tu pourrais pas porter plainte???=/
C'est vrai que les fréquentations sont bizarre. Comment as-tu fais pour aller avec lui.
Tu n'as pas un moyen de partir de là où tu es. Genre aller faire des études ailleurs, changer de numéro...
bienvenu brice
Répondre à nicotelsa
porte plainte pour harcelemnt et coups et blessures.
je sais que ça parait dur comme ça mais tu ne dois pas le laisser faire.
la vérité sort toujours de la bouche des enfants
tu lui dit tout tu lui dit que tu le quitte et tu attend si il fait quelque chose tu porte plainte
Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.