popolopopopopo
Forum Musique / Radio : popolopopopopo
Quelle est le titre de la musique qui fait "popolopopopopo" ?
Au hasard John Scatman...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Bonjour,
Et le bonjour il est où ? enfin bon c'est ca ou pas http://fr.youtube.com/watch?v=bAEanoK9Ka8 ???
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
Peut etre the white stripes - seven nation army ou bien Marshall Masters- I Like It Loud
Répondre à BubU59
moi je veux pas le nom ou une video, moi je veux le titre de la chanson, c'est pas difficile à comprendre ça !
Pour ma vidéo c'est marqué !
Mais bon c'est Ben Kweller-Lollipop
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
| quentin du 74 a écrit : moi je veux pas le nom ou une video, moi je veux le titre de la chanson, c'est pas difficile à comprendre ça ! |
Sur un autre ton.
On essaye de l'aider et le gars y nous envoie chier. Bah, vas-y demerdes toi.
Répondre à BubU59
| quentin du 74 a écrit : moi je veux pas le nom ou une video, moi je veux le titre de la chanson, c'est pas difficile à comprendre ça ! |
Toi tu veux pas le nom ou une vidéo toi tu es un gros fake je pense .
Répondre à Philibert *
Répondre à starstyler
| quentin du 74 a écrit : moi je veux rien du tout j'aime bien etre désagréable avec les gens ! |
Super. Tu veux un ban en recompense?
Répondre à BubU59
non mais en fait c'est moi qui ai fait un quote et qui ai édité le truc
méchant moi
c'est juste qu'il s'y croyait un peu avec son "c'est pas difficile à comprendre"
comme on dit, c'est pas difficile à comprendre qu'on s'en surcogne de son polopopo
@bubu elle est terrible ta version live de "i like it loud"
j'aimerais etre hollandais mdr dire qu'une amie hollandaise me dit qu'elle aime pas ce style de musique
Répondre à starstyler
Je pensais qu'il avait dit ça dans un autre sujet et que tu l'avais quoter ici. Je suis vraiment un boulet parfois
Mais j'ai pas touver la version original (qui est plus hard) de "I Like It Loud". T'as pas de chance, c'est vrai que ça fait loin la hollande pour toi (alors que moi y'a a peine 3h de route
); mon pauvre je te pleins.
Répondre à BubU59
A mon avis il a du entendre ce "polopopo.." dans secret story, émission à haut niveau culturel ...
Ouais putain tous ce qui on regardé ils sont devenu super fort au bahut .
Trop dégouté de pas avoir suivi cette série
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
hé le malpoli pour ton info "les triplettes" l'ont dit(ds une emmission aussi culturelle que celle d'où elles sortent) leur popolopopo... viens de de seven nation army des whites stripes!
--------------------VIVE LE CHERRYMOON-------------
Presidente de l'association loi 1901 des Joueurs Compulsifs Alcooliques Anonymes
Répondre à lolita59
Quentin du 94, c'est : The white stripes - seven nation army
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
| lolita59 a écrit : viens de de seven nation army des whites stripes! |
| NeoTux a écrit : Quentin du 94, c'est : The white stripes - seven nation army |
Vous savez plus lire ou quoi?
Message édité par BubU59 le 20-09-2007 à 20:36:41
Répondre à BubU59
merci NeoTux
Et moi et lolita, on sent le merde?
Message édité par BubU59 le 21-09-2007 à 21:12:45
Répondre à BubU59
c'est seven nation army des whites stripes
c'est une blague ou quoi?
Quel bazard
Message édité par equite le 22-09-2007 à 07:47:46
Il y a 2368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.