Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai depuis assez longtemps un message comme quoi une mise à jour windows n'a pas pu être effectuée:
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service Pack 1 (KB928366)

Ce qui fait que j'ai constamment le point d'esclamation sur fond jaune en bas à droite.
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Kenelm,
Je ne vois pas quelle raison à cela.

cdlt

Répondre à pasqual@IDN

Il dit juste que ça peut pas se faire sans plus de détails ? Bizarre... essaie de voir si tu peux l'annuler, et la relancer.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Essaye d'installer le NET Framework sans passer par windows update !

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Bonsoir,
si je comprends bien, dans l'ordre des étapes:
je désinstalle le .net framework existant
je réinstalle le nouveau: au même emplacement sous C:\windows\ ? nimporte ou ?

merci de votre confirmation

cordialement

Répondre à pasqual@IDN

Tu télécharges la version du NET framework que tu veux sur le site de crosoft et tu tentes l'installation comme ça ;) !

Lien : http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème mise à jour sécurité
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens