Se remettre d'une peine amoureuse
Forum Santé / Amour : Se remettre d'une peine amoureuse
Bonjours, je sais que bcp de topic existe déjà sur ce sujet mais bon, ...
Déjà vous allez me dire que c'est qu'une histoire d'amour d'adolescent comme d'autre, et que avec le temps sa ira .
Donc voilà, j'ai 16 ans, et je suis sorti avec une fille ça va faire depuis le 14 février que c'est finis, alors que je passais ma soirée avec, j'ai merdé, je l'ai quitté le soir, j'ai crus que j'avais plus de sentiments pour elle parce que sa fait qq semaines qu'on c'était plus vus, et je m'étais dis que j'étais jeune pour me gâcher la vie avec une histoire où je ne voyait que rarement pas copine .
Alors bon, je l'ai quitté, et je me suis seulement rendus compte après que je l'aimais, et vraiment , j'ai essayé de lui reparlé, et tout, mais pendant 1 mois elle ne voulait plus entendre parlé de moi ni rien, puis y a pas longtemps on m'a dit qu'elle pensait tjs a moi, que elle n'arrivait pas à tourné la page, alors je me suis dis que j'allais lui reparlé vus que moi aussi je n'arrivais pas a pensé à autre chose qu'à elle, puis bah on se parlait pas pas bcp, elle me disait qu'elle m'aimait tjs, qu'elle voulait qu'on se remette ensemble, mais qu'elle n'était pas prête, puis hier soir, je suis resté durant 3heures avec elle au téléphone, tout ce passait très bien, puis cette aprèm, elle ma' dit qu'elle ne l'avait jamais remarqué, mais que elle se rendait compte qu'elle avait laissé tombé, elle m'a demandé de la laissé tranquille, et puis là, elle m'a supprimé de msn, et tout, elle m'a sorti de sa vie ...
Mtnt je sais plus quoi pensé, ça va bientôt faire 3 mois que c'est finis et les sentiments sont tjs là, je me dis que je ne trouverai plus une fille comme elle, que nous 2 on pouvait être une exception a tout c'est couple de jeune, parce que au final, on est des ados, mais il n'a jamais été marqué nul part qu'il y avait un âge pour tombé amoureux non ?!
Alors je dois faire quoi ? Attendre p-e qu'elle revienne ?
Je voulais avoir vos avis .
Merci.
[quotemsg=170110,1,1005664]Bonjours, je sais que bcp de topic existe déjà sur ce sujet mais bon, ...
Déjà vous allez me dire que c'est qu'une histoire d'amour d'adolescent comme d'autre, et que avec le temps sa ira .
Donc voilà, j'ai 16 ans, et je suis sorti avec une fille ça va faire depuis le 14 février que c'est finis, alors que je passais ma soirée avec, j'ai merdé, je l'ai quitté le soir, j'ai crus que j'avais plus de sentiments pour elle parce que sa fait qq semaines qu'on c'était plus vus, et je m'étais dis que j'étais jeune pour me gâcher la vie avec une histoire où je ne voyait que rarement pas copin
tu essey de parler avec elle et tu lui dit que c'etais juste un ereure qui reviendra j'amais et ke tout le monde se trompe tu lui demande l'exescuse et tu lui prouve ton amour et tu lui promi de ne plus refaire ce qui c'est passé dit lui que tu été pas bien pendant la soiré a cause de quelques probléme
Je sais pas, parlé a une personne qui m'a supprimé d'msn, c'est pas facile, et si je lui envois un msg, elle va croire que je la harcèle ..
bah tu doit la vori sa c'est sure demande lui juste 10 mine t la tu lui dit tout ce que tu a sur le cœur tu lui prend la main tu la reg dans les yeux et tu lui montre que t'est désolé
Dit lui que ce que tu a fait tu le regrette profondément et qu'il ne se passe pas un jour depuis sans que tu ne pense a la connerie que t'a fait et a la façon de te faire pardonner.
Si après un certain temps elle réagis tout le temps pas c'est qu'au fond elle s'en fou et qu'elle se croit surement trop bien pour toi , alors elle en vaut pas la peine
Message édité par gigi18 le 05-04-2009 à 19:12:55
| Chris-stophe a écrit : Bonjours, je sais que bcp de topic existe déjà sur ce sujet mais bon, ...
|
surtou tu la laisse pas tombé puisque elle ta aimé bcp car nous les filles quand on aime quelqu'un qui nous blésse on le quitte malgré le grand amour. peut etre tu la blésser et si elle veu pas parler avec toi parceque elle t'aime beaucaup et elle peut pas oublier ce qui s'est passé pendant la soiré. moi je l'ai déja vécu il y'avais mon copain qui m'a blesser avec quelques mots et il ma quitter mais apres une semaine il ma appeler et il ma demander de lui parder mais malgré je l'aime je voulais pas lui pardonné et je s'avais pas pourquoi et apres quelques jours il est venu et il s'est mit on jenoux pour que je lui pardone et heureusement on est enssemble. ce ke je voulais te dire c'est que tu la laisse pas et tu lui prouve ke tu l'aime vraiment. courage et pardon pour les fautes d'ortographe.
| Chris-stophe a écrit : Je sais pas, parlé a une personne qui m'a supprimé d'msn, c'est pas facile, et si je lui envois un msg, elle va croire que je la harcèle .. |
bah tu peut tjrs la rejoindre ou elle abitte si tu l(aime vraiment
Ouais mais avec sa y a un autre problème, c'est son père, enfin il est pas très d'accord pour qu'elle aie un copain, alors sa joue aussi ... Pour se voir c'est pas facile .
J'ai envie d'y croire encore mais on dirait que elle, elle a baissé les bras alors bon, je sais pas quoi faire ..
slt petit frére ...alor si tu me autorise a te repondre j'aimrai bien donné mon avi...il fau fair confiance en soi mém
...ici tt le monde essayé de vs aidé et vs encourager et pa de dicté ce ke tu doi fair avec elle
....alors refliché bien a ce k'il n va pas chez elle et chez toi aussi...la femme quan elle fai ça c ke il ya kelke choz...voila des posibilites: 1-tu la fai tro soufrire le 14 février & mnt elle a peur ke ca se produi une autre foila ..et dans ce cas essaye de gagné ça confiance une autre foi... 2-elle ta trouvé tro interéssé et elle profite mnt ou elle se vange & les femme font tjr ça ..essaye de te rangé un pe. 3-il ya un autre homme dans ça vie (...ne baisse jamai les bras et ne laiss personne touché ta femme
4- elle veux juste savoir a kel point tu es interessé ....et si tu l'aimé ou pas et keske tu es capable de faire pour elle....(..alors c le moment....) et tt ça c le plaisir de l'amour alors si tu l'aime vraiment oublie ta dignité par ce que c'est pa le moment...acuse de la dignitég moi je cherche la fille ke j'ai aimé depuis deux ans ...alors bouge toi mnt mieux ke demain
...c'est toi l'homme n'attends pas k'elle frape dans ta porte...la femme c'est comme la pate dan ta main c a toi de faire la form que tu veu.. bn chance et courage...
Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.