Tu as un fichier nommé Shell32.dll (je pense) si tu arrives à l'ouvrir tu peux voir qu'il contient tous les icônes de Windows. Il ne te reste plus qu'à les changer
Ha interessant ce topic, j'ai déjà essayer, shell32.dll arrive pas à être changer si facilement, c'est bien plus compliqué.
Ce tu peux faire par contre ces changer tes icones manuellement une par une... mais... courage ^^.
Ici plein de chouettes icones (site perso). Je vais me renseigner un peu plus, il doit surrement y avoir un moyen, je vous avertirais de ce que j'aurais appris.
oui mais je ne veux pas changer que les icone cela va plus loin je veux dire changer le bureau coplet ces a dire le mettre a la style matrix et ect ....
Ha enfait, ce que tu veux c'est un "theme"... Je vois, hum, excuse-moi je pense pas pouvoir réellement t'aider car chez moi, les themes ne s'affichent jamais, je ne sais pas pourquoi.
Ha interessant ce topic, j'ai déjà essayer, shell32.dll arrive pas à être changer si facilement, c'est bien plus compliqué.
Aucune complication à le changer
Renomme le en Shell32.dlll et tu pourras mettre le tiens. Normalement, lorsque l'on essaye de le renommer il ne veut pas, mais bizarrement, on peut renommer l'extension.
la il me donne comment faire sa a l'air tres bien expliquer le seul probléeme ses que j'ai pas windows Xp alors coment faire pour elecharger uxtheme multi patcher pour windowsXP
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.