Je voudrais changer de shell
Dernière réponse : dans Programmation
bonjour
On ma dit que l'on pouvait changer tout son bureau avec l'aide d'un shell ou je ne sais comment vous appelez ca
enfaite je voudrais savoir ou pouvons nous trouver ce genre de fond ( sur quelle site dumoin )
de plus je demmanderais a des connaiseur de m'expliquer comment le mettre en place si ces piossible
Malgré tout mes recherche et comme je ne mi connais pas en langages j'aimerai avoir un peu d'aide merci a ceux ou a celle qui m'aideront
On ma dit que l'on pouvait changer tout son bureau avec l'aide d'un shell ou je ne sais comment vous appelez ca
enfaite je voudrais savoir ou pouvons nous trouver ce genre de fond ( sur quelle site dumoin )
de plus je demmanderais a des connaiseur de m'expliquer comment le mettre en place si ces piossible
Malgré tout mes recherche et comme je ne mi connais pas en langages j'aimerai avoir un peu d'aide merci a ceux ou a celle qui m'aideront
Autres pages sur : voudrais changer shell
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ha interessant ce topic, j'ai déjà essayer, shell32.dll arrive pas à être changer si facilement, c'est bien plus compliqué.
Ce tu peux faire par contre ces changer tes icones manuellement une par une... mais... courage ^^.
Ici plein de chouettes icones (site perso).
Je vais me renseigner un peu plus, il doit surrement y avoir un moyen, je vous avertirais de ce que j'aurais appris.
Ce tu peux faire par contre ces changer tes icones manuellement une par une... mais... courage ^^.
Ici plein de chouettes icones (site perso).
Je vais me renseigner un peu plus, il doit surrement y avoir un moyen, je vous avertirais de ce que j'aurais appris.
Citation :
Ha interessant ce topic, j'ai déjà essayer, shell32.dll arrive pas à être changer si facilement, c'est bien plus compliqué. Aucune complication à le changer
Renomme le en Shell32.dlll et tu pourras mettre le tiens. Normalement, lorsque l'on essaye de le renommer il ne veut pas, mais bizarrement, on peut renommer l'extension.
Essaye.
En ce qui concerne l'auteur du topic, je te ramènerais ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/260467-10-topic-uniqu...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :