Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gravure réussie mais lecture impossible

gravure réussie mais lecture impossible

Forum Appareils multimedia : gravure réussie mais lecture impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello: je tiens tout d'abord que je suis novice en la matière :??: . Voici mon problème: quand je grave un cd-r (que j'ai acheté sur l'étale d'un marché sinon je n'ai pas de problème) avec mon logiciel recordnow (j'ai essayé aussi deepburner), j'ai un message d'erreur qui m'indique que le cd n'est pas bon et quand je veux lire ce qu'il y a dessus, mon lecteur reste vide. J'ai donné un de mes cd à une amie pour qu'elle essaie de le graver mais elle n'y est pas arrivée car mon cd était déjà gravé et elle a dû le "fermer" pour pouvoir le lire.J'ai ensuite essayé de le lire et là je n'ai plus de problème. J'aimerais savoir comment résoudre mon problème et comment fermer un cd avec recordnow :bounce: . Merci de votre aide. :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gravure réussie mais lecture impossible
Aller à :

Il y a 1014 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens