[Vista] Modifier l'affichage du Menu Démarrer
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour.
Ayant récemment acquis un PC portable tournant sous Vista, j'ai quelque peu été rebuté par le nouvel affichage des Programmes dans les menu démarrer à savoir :
![]()
Je ne trouve vraiment pas cet affichage pratique et de plus mon PC met un certain temps avant d'ouvrir les sous menus.
J'aimerais si possible revenir à un affichage plus conventionnel avec l'affichage des programmes dans un volet à droite comme à l'accoûtumée :
![]()
Est-ce-possible ?
Merci par avance pour toutes vos éventuelles réponses
PS: Je viens à l'instant de tester Vista Start Menu qui ne m'a pas du tout convenu.
Ayant récemment acquis un PC portable tournant sous Vista, j'ai quelque peu été rebuté par le nouvel affichage des Programmes dans les menu démarrer à savoir :

Je ne trouve vraiment pas cet affichage pratique et de plus mon PC met un certain temps avant d'ouvrir les sous menus.
J'aimerais si possible revenir à un affichage plus conventionnel avec l'affichage des programmes dans un volet à droite comme à l'accoûtumée :

Est-ce-possible ?
Merci par avance pour toutes vos éventuelles réponses
PS: Je viens à l'instant de tester Vista Start Menu qui ne m'a pas du tout convenu.
Autres pages sur : vista modifier affichage menu demarrer
Lassé par la pub ? Créez un compte
titelune69 a dit :
en meme temps on va pas rester a XP toute notre vie... il faut evoluer, faut s'enlever le grand poil dans la main c'est tout...Ok demain, je supprime ma partoche windows, et je ne garde que linux (je tomberais pas dans le piège microsoft
)Juste comme ça, le menu classique, c'est pas celui de windows 98?
Anonyme a dit :
Ok demain, je supprime ma partoche windows, et je ne garde que linux (je tomberais pas dans le piège microsoft
)Juste comme ça, le menu classique, c'est pas celui de windows 98?
lol
si tu n'arrive pas a te servir du menu Vista, alors qu'est ce que ce sera sous linux
oui effectivement le menu classique c'est celui de 98/2000
Woah, merci de toutes vos réponses
Alors, effectivement, j'ai bien évidemment pensé à basculer en Menu Classique mais ça m'embêtait puisque du coup, je perdais le skin Vista qui est quand même beaucoup plus esthétique que celui de Windows 2000 et consorts
J'aimerais tout simplement basculer l'affichge des Programmes dans un volet à droite comme sur les anciennes versions sans pour autant changer l'apparence en elle-même du Menu Démarrer
Alors, effectivement, j'ai bien évidemment pensé à basculer en Menu Classique mais ça m'embêtait puisque du coup, je perdais le skin Vista qui est quand même beaucoup plus esthétique que celui de Windows 2000 et consorts
J'aimerais tout simplement basculer l'affichge des Programmes dans un volet à droite comme sur les anciennes versions sans pour autant changer l'apparence en elle-même du Menu Démarrer
OUi mais comme jusqu'à présent, rechercher les programmes de cette façon était un réflexe, je me sens quelque peu destabilisé
En plus de ça, lorsque que je souhaite dérouler le menu d'un programme, l'ouverture du sous-menu est assez longue justement et ralentit le PC pendant ces quelques secondes ce qui n'est pas vraiment génial
J'hésite à revenir sous XP en fait
En plus de ça, lorsque que je souhaite dérouler le menu d'un programme, l'ouverture du sous-menu est assez longue justement et ralentit le PC pendant ces quelques secondes ce qui n'est pas vraiment génial
J'hésite à revenir sous XP en fait
voici mon bureau xp customisé "vienna concept".Les boutons fonctionnent.mais pas encore customisables. j'attends la prochaine sortie de la new version.

By bilox2000 at 2007-08-28
ce n'est pas le vrai Vienna, mais un concept. un aperçu qui montre comment on devra changer d'habitude avec ce menu démarrer enlevé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMenu démarrer bloqué vista
- ForumVista modifier menu contextuel
- solutionsVista organiser menu démarrer
- ForumWindows vista menu démarrer
- ForumMenu démarrer windows vista
- ForumModifier ordre du menu contextuel sous vista
- ForumModifier le menu demarrer vista
- solutionsModifier menu contextuel vista
- ForumMenu démarrer bloqué