Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ultra débutante comment lire mes vidéos téléchargées

ultra débutante comment lire mes vidéos téléchargées

Forum Appareils multimedia : ultra débutante comment lire mes vidéos téléchargées

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou je suis nouvelle et je galère grav pour lire les fichiers que je télécharge sur emule comment doit-je faire svp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faudrait savoir quels fichiers avec quel logiciel et quel système d'exploitation...
Pour un ami, c'était un problème de mise à jour de DivX. Il suffit de télécharger un logiciel de lecture de DivX (ça existe compatible avec Windows media player si tu es sous Windows...)...

Rest à savoir si cette solution est adaptée à ton problème...

Répondre à ptittomtom

Salut Sabrina,

As-tu déjà installé des codecs sur ton PC ? Si la réponse est non, télécharge et installe le K-Lite Codec Pack Full. ;)

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ultra débutante comment lire mes vidéos téléchargées
Aller à :

Il y a 1054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens