Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Multi-problèmes sur cs

Dernière réponse : dans Jeux

salut a tous,
sa fait déja un petit moment que je joue a cs et récement j'ai eu un problème. Voila mon frère a cliqué sur des spam et depuis ma session sur mon ordi est bloqué et j'ai perdu toute mes données.
Quand j'ai essayé de me reconnecté a mon compte steam via une autre session mon mot de passe était visiblement incorrect et je ne peux plus me connecter. En plus je m'étais trompé d'adresse e-mail lors de la création de mon compte donc je n'ai pas pu recevoir le code pour avoir mon mot de passe. Et comme si cela ne suffisait pas ma session ne marche plus je ne peux même pas désinstaller cs!!
Je ne pense pas qu'il y ai une solution mais on ne sais jamais!!!
Merci

Autres pages sur : multi problemes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense pa que c'est possible sa parce-que j'ai un seul compte steam. Et puis la il a carrémen disparu de mon ordi. Donc est-ce qu'il faut que j'aille regarder sur une session qui était la quand je l'ai installé pour arriver a le désinstaller?

oui a mon avis desinstalle tout les jeux avec steam par la meme occasion et tu reinstalle tout depuis internet et pas avec le CD surtout parceque ca pose plein de probleme donc tu telecharge tout depuis internet et tu l'installe legalement bien sur

j'ai trouvé et je pense kil faut cliquer sur uninstall_steam. Mais le problème c'est que je peux toujours pas!!! il y a écrit après la demande de confirmation que je ne peux pas car cette action est valable uniquement pour les produits déja installés!!

sur le cd? non tu desinstalle en cliquant sur le fichier unsinstall_css. exe mais dans tout ca tu n'as plus besoin du cd je te dirais meme tu peux le foutre a la poubelle ^^ mais ne le fais pas on sait jamais ca peut servire ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde