Multi-problèmes sur cs
Dernière réponse : dans Jeux
salut a tous,
sa fait déja un petit moment que je joue a cs et récement j'ai eu un problème. Voila mon frère a cliqué sur des spam et depuis ma session sur mon ordi est bloqué et j'ai perdu toute mes données.
Quand j'ai essayé de me reconnecté a mon compte steam via une autre session mon mot de passe était visiblement incorrect et je ne peux plus me connecter. En plus je m'étais trompé d'adresse e-mail lors de la création de mon compte donc je n'ai pas pu recevoir le code pour avoir mon mot de passe. Et comme si cela ne suffisait pas ma session ne marche plus je ne peux même pas désinstaller cs!!
Je ne pense pas qu'il y ai une solution mais on ne sais jamais!!!
Merci
sa fait déja un petit moment que je joue a cs et récement j'ai eu un problème. Voila mon frère a cliqué sur des spam et depuis ma session sur mon ordi est bloqué et j'ai perdu toute mes données.
Quand j'ai essayé de me reconnecté a mon compte steam via une autre session mon mot de passe était visiblement incorrect et je ne peux plus me connecter. En plus je m'étais trompé d'adresse e-mail lors de la création de mon compte donc je n'ai pas pu recevoir le code pour avoir mon mot de passe. Et comme si cela ne suffisait pas ma session ne marche plus je ne peux même pas désinstaller cs!!
Je ne pense pas qu'il y ai une solution mais on ne sais jamais!!!
Merci
Autres pages sur : multi problemes
Lassé par la pub ? Créez un compte
alors attends tu vas dans program files tu cherche steam tu cherche ensuite le fichier qui sert a desinstaller css et steam mais si tu ne le trouve pas supprime direct le dossier steam et apres tu vas sur http://www.steampowered.com/ et tu telecharge steam et tu entre ton compte et ca peut que fonctionner
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :