bonjours je c pas si je suis dans la bonne place mais jespere que quelqu'un pourras m'aider
bon jaimerait devenir creeateur de jeux video et jaimerait savoir kes ki faut comme etude et es-ce que sa coute cher se partir une company et es-ce que sa donne de bon profit ???
bonjours je c pas si je suis dans la bonne place mais jespere que quelqu'un pourras m'aider
bon jaimerait devenir creeateur de jeux video et jaimerait savoir kes ki faut comme etude et es-ce que sa coute cher se partir une company et es-ce que sa donne de bon profit ???
Non, tu n'es pas dans la bonne section
D'ailleurs, tu as utilisé le mot "ETUDE", ce qui aurait dû te diriger tout bonnement vers cette section du forum.
je crois que c infographique ta spe etude. Enfin je ne sais pas vraiment, mais en tout cas cette profession est super restreinte au niveau des debouchés d'emplois. Apres les maisons de devellopement de jeux y'en a des masses et petites, apres créer sa propre boite..um si tu touches vraiment bien ca peut donner, mais comme n'importe quel spe il te faut de l'expe et l'expe tu l'as pas tt seul.
Je te souhaite bonne chance et espere que tu le realiseras.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.