Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > travailler comme creeateur de jeux

travailler comme creeateur de jeux

Forum Etudes / Travail : travailler comme creeateur de jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours je c pas si je suis dans la bonne place mais jespere que quelqu'un pourras m'aider

bon jaimerait devenir creeateur de jeux video et jaimerait savoir kes ki faut comme etude et es-ce que sa coute cher se partir une company et es-ce que sa donne de bon profit ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ti-skater a écrit :

bonjours je c pas si je suis dans la bonne place mais jespere que quelqu'un pourras m'aider

bon jaimerait devenir creeateur de jeux video et jaimerait savoir kes ki faut comme etude et es-ce que sa coute cher se partir une company et es-ce que sa donne de bon profit ???

Non, tu n'es pas dans la bonne section :non:

D'ailleurs, tu as utilisé le mot "ETUDE", ce qui aurait dû te diriger tout bonnement vers cette section du forum.

http://www.infos-du-net.com/forum/forum-28.html

------------------------------ Un super site
Répondre à manslipkorn

je crois que c infographique ta spe etude. Enfin je ne sais pas vraiment, mais en tout cas cette profession est super restreinte au niveau des debouchés d'emplois. Apres les maisons de devellopement de jeux y'en a des masses et petites, apres créer sa propre boite..um si tu touches vraiment bien ca peut donner, mais comme n'importe quel spe il te faut de l'expe et l'expe tu l'as pas tt seul.
Je te souhaite bonne chance et espere que tu le realiseras.

Répondre à yulbrumer
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > travailler comme creeateur de jeux
Aller à :

Il y a 1655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens