Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche titre de vieux film

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut doumpickup, je crois que le premier, c THE CAR, L'ENFER MECANIQUE, j'adore ce film et je crois bien qu'il y a une scène similaire. Le second, ce doit être VENGEANCE DIABOLIQUE (LES DEMONS DU PASSE) d'après Stephen KING. Diffusé sur M6, à la bonne époque des Jeudis de l'Angoisse...

doumpickup a dit :
je suis a la recherche dun film ou il y a un vieux char noir avec des flammes a lavant et 4 garcons avec des manteau de cuir ils son t comme des vampires annee 70/80[#0e00f0]

Jai trouvé le films que tu cherche avec le char noir avec des flammes pis les 4 vampires, c'est "Sometime they come back" de Stephen King, tape le titre dans you tube ya ca !!! c'est en 1991, le titre au canada FR est Le Retour ou Vengeance diabolique

Salut!! Moi je cherche le titre d'un film de mon enfance, sûrement vers les années 1995-2000... Il y avait des personnes dans une secte qui cherchait un " élu du bien " né le 25 décembre et l'élu en question était une jeunes fille blonde aux yeux bleus!! Fac, c'est ça, tout le long du film, il y en a qui cherchent à protéger la petite fille et d'autres cherchent à la tuer... Si je me souviens bien, sur le dessus du film, il y a avait la petite fille blonde!!

Voilà!! Merci de me répondre si vous trouvez ou avez une petite idée!! =D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde