Mot drôle ou poétique pour MSN... A vous de jouer!
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut!
Vous savez pour Msn en plus du surnom il faut une petit message perso. J'en avais un pourri donc j'ai décidé de vous demander. Soyez originaux svp. Juste pour une petite phrase ou une expression soit drôle soit poétique.
Le gagnant aura droit à toute ma reconnaissance.
Merci!
Vous savez pour Msn en plus du surnom il faut une petit message perso. J'en avais un pourri donc j'ai décidé de vous demander. Soyez originaux svp. Juste pour une petite phrase ou une expression soit drôle soit poétique.
Merci!
Autres pages sur : mot drole poetique msn jouer
Lassé par la pub ? Créez un compte
thitismack a dit :
Salut!Vous savez pour Msn en plus du surnom il faut une petit message perso.J'en avais un pourri donc j'ai décidé de vous demander. Soyez originaux svp. Juste pour une petite phrase ou une expression soit drôle soit poétique.
Merci!
C'est vraiment pas obligatoire hein....
thitismack a dit :
Salut!Vous savez pour Msn en plus du surnom il faut une petit message perso. J'en avais un pourri donc j'ai décidé de vous demander. Soyez originaux svp. Juste pour une petite phrase ou une expression soit drôle soit poétique.
Merci!
Le mélange de couleur me donne envie de gerber.
Il est où l'intérêt? (nan pas là
)
je crois ke ca te plaira!!!
-sii tu pensse que je t oublie ..oublie ce que tu pensse
-vaut mieux lire aux toillettes que faire chier a la bibliothéque
-un jour sur un nuage j ai rencontre un ange il ma diii ...c koi ton voeux j ai repondu prends soin d la personnne qui liras ce message
$jésper ke ca te plé$
-sii tu pensse que je t oublie ..oublie ce que tu pensse
-vaut mieux lire aux toillettes que faire chier a la bibliothéque
-un jour sur un nuage j ai rencontre un ange il ma diii ...c koi ton voeux j ai repondu prends soin d la personnne qui liras ce message
$jésper ke ca te plé$
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :