Slide-in
Forum Programmation : Slide-in
Bonjours j'ai mit un slide-in dans mon site et je voudrais savoir si il existe une facons pour quil soit par dessus mes frames merci
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Qu'est ce que tu veux dire par "par dessus mes frames" ???
Répondre à OmaR
quand le slide-in rouvre il est en parti cacher par une frame, car jai une frame a gauche en hau et la centrale.
le slide rouvre, mais il est pas complet en bas car la bordure pour la prochaine frame le cache
PS: je ne peut pas jouer avec la grosseur des frame.
merci
ci tu ne comprend toujours pas je tenvoirer des photos
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Tu peux peut-être jouer sur la largeur (width) et la hauteur (height) de ton slide-in ?
Répondre à OmaR
oui sa je sais mais moi je doit le mettre le plus grand posssible, car ses pour un lecteur mp3 qui prendrait presque toute la page. alors il doit necessairement aller par dessus les frames. car je ne veut pas que la musique se recharge apres chaque changement de page. cest pour sa que je les mit sur un frame apart.
merci pour tes reponse et les futur que tu va me donnee.
Un dessin ?
Répondre à OmaR
[img=http://img181.imageshack.us/img181/5693/sanstitrecf2.th.png]
tout est marquer dans limage
Fais voir le code de ta page avec tous les frameset et les frames s'il te plait.
Répondre à OmaR
ok voici mes frameset: [page frame.php]
Code :
|
la page ou est le slide-in [top.php]
Code :
|
fichier .js du slide-in [Script/slidedemo.js]
Code :
|
Message édité par jonathanbedard22 le 11-08-2007 à 18:34:32
Ok.
Donc, je pense que ce n'est pas possible ce que tu veux faire, sans toucher à la taille des frames.
Essaie de voir l'attribut CSS z-index, mais je ne te promet rien.
Répondre à OmaR
je ne comrpend pas vraiment se que tu veut que ja fasse je suis dsl pourrait tu rexpliquer. je sais ses quoi du CSS. mais ou tu veut que le mette exactement et ses quoi sa veut dire X-index (premiere foit que je voit sa) Merci
mais sinon que me suggere tu si je veut ecouter de la musqiue sur mon site il doit rentrer dans le petit carrer (topframe) [top.php] et doit contenir un ou plusieur playlist.
je doit le mettre la car je veut pas quel se reinitialise quand je change de page. mais peut etre a tu une autre solution tout les solution seront apprecier. merci
Message édité par jonathanbedard22 le 11-08-2007 à 19:28:57
la première chose à faire quand tu vois des choses nouvelles, c'est de s'informer dessus.
Alors cherche des informations sur z-index
Répondre à OmaR
ok merci je comprend mieu maintenant cest quoi z-index = superposer.
mais a quoi je me fit
si je voudrait mettre mes frameset z-index: 1;
et mon slide-in z-index: 2;
je peut tu faire sa
Euh, bah comme je t'ai dit, je ne sais pas si ça va marcher.
Faudrait tester... mais là dans l'immédiat je vois pas trop ce qu'il faudrait faire...
Message édité par OmaR le 12-08-2007 à 00:56:40
Répondre à OmaR
ok merci mais si la solution de revient tu men fera par svp. merci de ton aide omar
Mais tu veut modifier le side-in de ifrance nn ?
non un slide-in que jai fait. mais pour l'instant ses ifrance qui est alinterieur car il ne trouve pas la page (je les pas encore creer) et il fait une redirection vaire son index
Merci de faire un effort sur l'orthographe, c'est difficile de lire...
Répondre à OmaR
Difficile... certaines fautes sont horribles quand même. Ne le prennez pas mal, faites un effort et ça devidra une habitude après
SeeYou57
Responsable Sécurité des Systèmes d'Informations (R.S.S.I)
Répondre à seeyou57
Ok, je vais faire un effort sur mon orthographe, mais personne a la solution à mon problème. Merci.
Je t'ai dit d'essayer de toucher avec z-index, il faut que je le fasse pour toi en plus ?
Répondre à OmaR
oui il faut que tu le fasse pour moi. Non je niaise, mais pour ta réponse, j'ai mit un z-index: 2; pour mon slide-in et sa la rien changé et j'ai essayé avec z-index: 1; et sa la rien fait non plus. Alors c'est pour ca que je disait si d'autre personne avait une solution.
Tu as mis des z-index aux autres aussi ?
Répondre à OmaR
quand tu dit aux autres je présume que tu veut dire les autres objets que j'ai dans ma page si ses le cas, non je leur en est pas mit.
Alors essaie
Répondre à OmaR
ok je les fait et aucun changement a part que mon image va en dessous de mon tableau de droite. merci mais ses pas encore la bonne solution (sans vous offenser) se n'est que pour mettre un peut de piquant dans les conversations
Ok, donc je pense pas qu'il y ait de solutions. Désolé
Répondre à OmaR
meme pas des scritps ou encore du php peut faire sa (derniere question) merci
Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.