Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vieux film dont je ne retrouve plus le titre

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut à tous,
Voilà je recherche un film qui était passé sur arte à l'époque, il y a de cela une dizaine d'années.
Le film à du etre fait entre 1985 et 1990 enfin je pense, lol.
C'est l'histoire d'une femme, mariée à un militaire et qui tombe amoureuse d'un jeune garçon.
De mémoire ce jeune garçon se prénome antoine mais rien n'est sure.
La femme se détache petit à petit de son mari et va sucomber au chareme de se jeune homme.
Si quelq'un connait le titre chapeau moi j'ai essayé de le retrouver avec la magie d'internet mais rien à faire.
Merci à l'avance
Pour une réponse : toni_merlo94@hotmail.fr

Autres pages sur : vieux film retrouve titre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Merci d'avoir essayer et de me répondre mais ce n'est pas ça.
Le jeune garçon est dans le film plus ou moins sous les ordres du mari et le mari n'est pas parti à la guerre.
La jeune femme doit avoir un prénom italien mais j'arrive plus du tout à me souvenir de ce titre.
Mon dieu aidez moi, lol.

Encore merci quand même a+

totolitaliano a dit :
Salut à tous,
Voilà je recherche un film qui était passé sur arte à l'époque, il y a de cela une dizaine d'années.
Le film à du etre fait entre 1985 et 1990 enfin je pense, lol.
C'est l'histoire d'une femme, mariée à un militaire et qui tombe amoureuse d'un jeune garçon.
De mémoire ce jeune garçon se prénome antoine mais rien n'est sure.
La femme se détache petit à petit de son mari et va sucomber au chareme de se jeune homme.
Si quelq'un connait le titre chapeau moi j'ai essayé de le retrouver avec la magie d'internet mais rien à faire.
Merci à l'avance
Pour une réponse : toni_merlo94@hotmail.fr

Salut,

Dans le temps, j'avais vu un film un peu plus ancien "Reflets dans un oeil d'or" c'est à peu près la même description que tu fais, c'était avec Marlon Brandon et Elizabeth Taylor (et ses fameux yeux violets), mais on se souvient toujours de ce genre d'acteurs.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde